Bleus : Un nouveau sponsor international pour l'équipe de France

Bleus : Un nouveau sponsor international pour l'équipe de France©Media365

Maxence Dourlen, publié le vendredi 02 mars 2018 à 11h55

La FFF et la société Vatti ont officialisé un partenariat historique qui devrait promouvoir l'image de l'équipe de France en Chine continentale, à Hong-Kong, Macao et Taïwan. Une petite révolution dans le sponsoring lié à l'EDF.

Comme certains clubs de Ligue 1 et d'Europe, l'équipe de France s'ouvre progressivement au marché asiatique. Déjà sponsorisée par de nombreuses marques internationales, la Fédération Française de Football a décidé de se pencher sur son image en Asie avec l'annonce d'un nouveau partenariat avec la société Vatti. Cette marque d'électroménager réputée en Chine proposera des campagnes de promotion de ses produits tout en y attachant l'image de l'équipe de France jusqu'en février 2019. Ces campagnes publicitaires seront exclusivement diffusées en Chine continentale, à Hong-Kong, Macao et Taïwan. Florence Hardouin, directrice de la FFF, a réagi sur le site internet de la fédération : « La Fédération se félicite de cette signature avec une marque chinoise de renom. Ce partenariat s'inscrit dans la dynamique de développement de la FFF à l'international et plus particulièrement en Chine, où nous avons un bureau depuis un an. Nous sommes très heureux d'accueillir Vatti parmi nos partenaires des Bleus à quelques mois de la Coupe du monde en Russie ».Le groupe chinois Vatti devient partenaire officiel de l'@equipedefrance en Chine continentale, à Hong-Kong, Taïwan et Macao. https://t.co/fur5Sm8eX4

- FFF (@FFF) 2 mars 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Bleus : Un nouveau sponsor international pour l'équipe de France
  • L'AJA AUXERRE APPARTIENT AU CHINOIS...............................

  • On n'est plus à ça prés, quand on voit la pub Volkswagen ( le plus gros scandale de l'automobile ) il ne faut plus s'étonner de rien. Bravo le France, moi à la place du Président de la FFF, j'aurai exigé que l'Allemagne nous rembourse et fait retirer immédiatement cette pub. Mais pour cela il faut avoir des "corronès" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • honte à la France ! il ne devrait y avoir que des sponsors Français .....mais les exigences financières pour entretenir tous ces joueurs sont énormes et il faut y rajouter le FFF...la CSG des retraités elle par contre.......

    et pourquoi ne devrait il y avoir que des sponsors francais. au quotidien je suis sûr que vous même n'achetez pas que français ......de toute façon vous ne pourriez pas il y atrop de produits que l'on ne fabrique plus chez nous

  • ...Et un nouveau sponsor pour M'sieur Elias47 et son équipe de bras cassés des Minguettes, HLM N°18, hall N°4........ L'entreprise Hoffmann-Laroche spécialisé, notamment, dans les pathologies psychiatriques lourdes....Il faut dire que M'sieur Elias47 est LEUR client le plus "abouti" de l'hexagone et que son lourd diagnostic traité (?) au quotidien est une ressource financière inestimable pour le labo Suisse !

    M'sieur Elias47 ? Le bouffon d'Aulas !

    Elias ? LE gras-double décérébré dont tous les "Bad Gones" ont honte....Ils lui jettent des pierres dès qu'il approche !