Bleus : Pas besoin de Ribéry

Bleus : Pas besoin de Ribéry©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 26 mars 2018 à 17h52

Sondés il y a quelques jours, vous avez été une large majorité à estimer que l'équipe de France n'a pas besoin de Franck Ribéry, contrairement à l'avis exprimé par Diego Maradona.

Avant la rencontre amicale de l'équipe de France face à la Colombie (défaite 3-2) , Diego Maradona a dit que la France « serait meilleure si elle récupérait Ribéry ». « La France est une bonne équipe. Il y a des bons joueurs comme Pogba, mais elle n'est pas favorite », avait également expliqué l'Argentin, sacré champion du monde en 1986.Nous vous avons alors interrogé au sujet de la présence du joueur du Bayern Munich chez les Bleus et vous avez été une très large majorité à répondre que non, la France n'a pas besoin de Franck Ribéry. Sur presque 9000 votes exprimés, vous avez été 87% à voter « non » et seulement 13% des suffrages se sont orientés en faveur du retour du milieu offensif (81 sélections, 16 buts) évoluant en Bundesliga.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Bleus : Pas besoin de Ribéry
  • Maradona qu'il continue de sniffer il n'a plus beaucoup de neurones

  • Un sondage de m.... supplémentaire.
    Le monde du foot souffrant essentiellement de son QI moyen affligeant, ce n'est pas l'avis d'un "Maradona" sur la présence ou non d'un "Ribéry" (ou d'un "Benzema") qui va faire évoluer le système, non ? ;=)
    Il fallait oser ce sondage. Les "sondeurs" ça osent tout, c'est même....
    Bof, ça permet au moins d'en rigoler.... jaune ?

    C'est tellement idiot que je me demande si les médias d'orange font réellement ces sondages. Dans tous les cas Mr Maradona ferait mieux de se taire. Sa mentalité de tricheur, n'est pas une bonne référence.

  • Maradona...? C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme référence...?

  • Maradona...? C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme référence...?

  • En attendant, lui il a fait ses preuves, les Joueurs actuels sont toujours sans résultat et me font honte (pas qu'à moi) ! Alors, au lieu de cracher sur Ribéry et d'autres, il faudrait peut être savoir ce que l'on veut : Joueurs mal aimés, mais résultats probants ou belle équipe sur le papier, mais stérile sur le terrain ???

    "Joueurs mal aimés, mais résultats probants"

    Un principe qui a d'ailleurs fait ces preuves en Afrique du Sud en 2010 avec entre autres Evra, Anelka, Ribéry .... ;=)

    Comme joueur au Bayern de Munich certainement. En équipe de France un peu moins. Quant a Maradona, joueur excellent pour ne pas dire plus, il n'a pas prouvé grand chose sur le plan de l'étique sportive.. Un vrai tricheur un peu sulfureux à Naples.. Ce n'est pas un exemple pour les jeunes.