Bleus : Mbappé ne devrait pas faire les JO

Bleus : Mbappé ne devrait pas faire les JO©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 15 juin 2021 à 17h00

Alors que Kylian Mbappé aimerait un jour disputer les Jeux Olympiques, ça ne devrait pas être ceux de Tokyo, d'après Noël Le Graët.



S'il espérait pouvoir enchainer avec les Jeux Olympiques après sa participation au Championnat d'Europe avec les Bleus, Kylian Mbappé va devoir revoir ses plans. L'attaquant français s'est vu signifier ce mardi qu'il était inenvisageable qu'il prenne la direction du Japon au vu de la proximité entre les deux compétitions.

Une bonne nouvelle pour le PSG

C'est Noël Le Graët, le patron de la fédération française, qui a mis fin aux espoirs de la star tricolore. Au micro de RTL, il a déclaré : « Les JO pour Mbappé ? Non, il rêve. Cela va être compliqué. Entre le Championnat d'Europe où on espère aller assez loin et l'écart avec le début des JO, les stages, cela me paraît aujourd'hui utopique. »

La sortie de La Graët a de quoi frustrer Mbappé, même si ce dernier ne se faisait pas trop d'illusions quant à ses chances d'intégrer la sélection de Sylvain Ripoll. En revanche, la nouvelle a de quoi réjouir le PSG. Le club francilien va pouvoir compter sur son protégé pour la préparation d'avant-saison et aussi les premiers matchs de la Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.