Bleus : Mbappé de retour contre la Suède ?

Bleus : Mbappé de retour contre la Suède ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 15 novembre 2020 à 08h25

Absent contre la Finlande et le Portugal, Kylian Mbappé pourrait faire son retour contre la Suède, mardi soir en Ligue des Nations. En revanche, Corentin Tolisso et N'Golo Kanté ne seront pas présents.

Victorieuse du Portugal ce samedi (0-1), dans le cadre de la 5e levée de la Ligue des Nations, la France est assurée de terminer en tête du groupe 3 devant les Lusitaniens. Les Bleus ont cependant un ultime match à jouer, prévu ce mardi face à la Suède. Une rencontre que ne disputeront pas Corentin Tolisso et N'Golo Kanté, tandis que Kylian Mbappé pourrait faire son retour en bleu.

Interrogé sur l'état de forme de ses troupes lors de la conférence de presse d'après-match, Didier Deschamps a d'abord confirmé que Corentin Tolisso, victime d'un "petit souci" sans gravité ce vendredi, allait rentrer à Munich. Quant à N'Golo Kanté, buteur décisif mais averti à la 79e face au Portugal, il sera suspendu face aux Suédois.

Mbappé à disposition

Concernant Kylian Mbappé, les nouvelles sont rassurantes. Le sélectionneur tricolore a ainsi précisé que le joueur "sera prêt, il sera à disposition. Il a fait une séance aujourd'hui (samedi) qui valide un peu tout". Le joueur du Paris Saint-Germain n'aura donc pas rejoint les Bleus pour rien. La France avait battu la Suède lors du match aller (0-1, le 5 septembre 2020). Ce samedi, les Suédois se sont imposés contre la Croatie (2-1), signant leur première victoire dans le groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.