Bleus : Lucas Hernandez ne veut plus entendre parler de son père

Bleus : Lucas Hernandez ne veut plus entendre parler de son père©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 octobre 2018 à 16h19

Dans une interview accordée au Parisien, Lucas Hernandez confie ne plus rien attendre de son père qui a abandonné sa famille il y a une dizaine d'années.

Avant la gloire et le succès, Lucas Hernandez a connu des moments plus difficiles durant sa jeunesse. L'international français a notamment eu la douleur de voir son père abandonner sa famille il y a plus de dix ans sans donner de nouvelles. Interrogé par Le Parisien sur cette situation, le défenseur de l'Atlético Madrid n'a pas la volonté de reprendre contact avec celui qui a notamment été joueur professionnel à Marseille.

"Il a failli dans son rôle de père"


"Cela fait 12-13 ans que nous n'avons pas eu de nouvelles. Je n'en ai pas eu non plus après la Coupe du monde. Maintenant que je suis papa, je me rends encore plus compte de ce qu'il a fait, qu'il a failli dans son rôle de père. Demain, si je le rencontre, on aura une conversation. Mais une chose est sûre, moi, je n'imagine pas abandonner mon fils. Je ne le ferai jamais pour rien au monde. Même si je dois dormir sous un pont pour le bonheur de mon fils, je le ferai", a expliqué Hernandez avant de rendre hommage à sa mère :"Je lui dois tout. C'est elle qui nous a élevés, qui nous a emmenés au football mon frère et moi, qui a travaillé je ne sais combien d'heures pour nous nourrir. Ce que je suis devenu, c'est grâce à elle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.