Bleus : Le cadeau de Mbappé à Pelé

Bleus : Le cadeau de Mbappé à Pelé©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le dimanche 21 juin 2020 à 16h00

A l'occasion du 50eme anniversaire du troisième titre de champion du monde de Pelé, Kylian Mbappé a décidé de lui offrir un maillot.



C'est un geste qui n'est évidemment pas passé inaperçu. A l'occasion des 50 ans du troisième titre de champion du monde de Pelé avec le Brésil, Kylian Mbappé a décidé de marquer le coup, à travers un cadeau, ce dimanche. En effet, le pensionnaire du Paris Saint-Germain a l'intention de transmettre un maillot de l'équipe de France extérieur à la légende du football.


C'est via son compte officiel Twitter que le petit prodige français, champion du monde en 2018, a annoncé la nouvelle, à travers une photo où il apparaît justement avec ce fameux maillot, et en commentaire : « Joyeux 50eme anniversaire. Trois fois champion du monde. Roi. » L'avant-centre précise également, en parlant de la tunique qu'il lui a dédicacé : « C'est pour vous. » En avril 2019, les deux hommes s'étaient rencontrés, à l'occasion d'une conférence de presse organisée par Hublot et d'ailleurs particulièrement médiatisée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.