Bleus : La compo probable face à l'Albanie

Bleus : La compo probable face à l'Albanie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 06 septembre 2019 à 19h35

Corentin Tolisso et Kingsley Coman pourraient débuter la rencontre face à l'Albanie ce samedi d'après les informations de L'Équipe.



Didier Deschamps va rester fidèle à son pragmatisme. Pour affronter l'Albanie, ce samedi soir (20h45) dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020, le sélectionneur des Bleus devrait, selon les informations de L'Equipe tirées de l'entraînement de ce vendredi, titulariser Corentin Tolisso et Kingsley Coman pour compenser, notamment, les absences de Paul Pogba et Kylian Mbappé.

Connexion Tolisso - Coman à droite... 

Cette option était la plus attendue puisqu'elle va permettre de revoir deux joueurs que le coach tricolore a souvent considérés comme de véritables alternatives avant qu'ils ne se blessent. Les deux hommes, qui ont déjà évolué ensemble au Bayern Munich, devraient pouvoir profiter d'automatismes. Surtout qu'ils auront également, sur le côté droit, le soutien de Benjamin Pavard, recruté par le champion d'Allemagne cet été.

...et Hernandez - Lemar à gauche

A gauche, Thomas Lemar pourrait ainsi récupérer le poste plus souvent occupé par Blaise Matuidi et bénéficier de son entente avec Lucas Hernandez, latéral gauche qu'il a côtoyé à l'Atlético de Madrid. Le milieu de terrain de la Juventus reculerait alors d'un cran pour combler l'absence de N'Golo Kanté, lui aussi blessé. Sans surprise, Clément Lenglet va tirer profit de son statut de titulaire au FC Barcelone, au détriment de Samuel Umtiti. En attaque, Antoine Griezmann accompagnera Olivier Giroud.

La compo probable de l'équipe de France face à l'Albanie :


Lloris (cap) - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez - Tolisso, Matuidi - Coman, Griezmann, Lemar - Giroud

Vos réactions doivent respecter nos CGU.