Bleus : Kylian Mbappé devrait rencontrer l'enfant marseillais qui a perdu sa mère

Bleus : Kylian Mbappé devrait rencontrer l'enfant marseillais qui a perdu sa mère©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 18 novembre 2018 à 13h14

L'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé s'est exprimé en conférence de presse sur l'appel lancé sur les réseaux sociaux pour un enfant qui a perdu sa mère à Marseille.

« Notre élève a perdu sa mère dans l'effondrement du 5 novembre à Aubagne. Il adore Kylian Mbappé, ce serait un super cadeau de lui laisser un message ou de l'inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans. » Une institutrice marseillaise a lancé un appel sur les réseaux sociaux la semaine passée pour venir en aide à l'un de ses élèves. Après l'effondrement d'un immeuble à Aubagne, le jeune El Amine (9 ans) a perdu sa maman dans cet incident. A quelques jours de son anniversaire (19 novembre), la maîtresse demandait à l'attaquant du Paris Saint-Germain un geste envers l'écolier, fan du joueur.

Invité pour France-Uruguay


En conférence de presse ce dimanche, Mbappé a été questionné sur le sujet, expliquant qu'il allait sûrement rencontrer le garçon : « Son message m'est parvenu. Je vais tout faire pour le rencontrer. Je n'ai pas envie de trop m'étaler dans la presse. Je n'ai pas envie de faire de récupération. Ce sont des choses qui doivent se régler dans le cadre privé. Il s'agit de faire plaisir à un enfant. Je n'ai pas trop envie de parler de ça en public. » Selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé et Florian Thauvin ont envoyé une vidéo au jeune orphelin avant de l'inviter lundi à Clairefontaine pour fêter son anniversaire et assister au match entre la France et l'Uruguay.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.