Bleus : Kanté forfait pour le Kazakhstan et la Bosnie

Bleus : Kanté forfait pour le Kazakhstan et la Bosnie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 25 mars 2021 à 21h15

A cause d'un souci à la cuisse, N'Golo Kanté ne participera pas aux deux prochaines rencontres de l'équipe de France, contre le Kazakhstan et la Bosnie-Herzégovine.



Après un match nul frustrant face à l'Ukraine (1-1), les Bleus vont aborder la suite de leur rassemblement sans une de leurs pièces maîtresses. N'Golo Kanté a déclaré forfait pour les deux prochains matchs, face au Kazakhstan ce dimanche, puis contre la Bosnie-Herzégovine trois jours plus tard. Il ne sera pas remplacé.

Petite lésion à la cuisse pour Kanté

"Le milieu de terrain de Chelsea a ressenti une douleur aux ischios-jambiers de la cuisse gauche en toute fin de rencontre face à l'Ukraine, mercredi, au Stade de France. Il a passé des examens cliniques et radiologiques jeudi, qui ont révélé une petite lésion", a indiqué la FFF dans un communiqué officiel ce jeudi soir.

"En concertation avec le Docteur Franck Le Gall, le sélectionneur national Didier Deschamps a décidé de remettre N'Golo Kanté à la disposition de son club, demain. N'Golo Kanté ne sera pas remplacé. C'est donc un groupe de vingt-cinq joueurs qui s'envolera, demain dans la matinée, pour le Kazakhstan", conclut la Fédération.



En l'absence du milieu de terrain de Chelsea, la paire Pogba-Rabiot est pressentie pour débuter les deux prochaines rencontres des champions du monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.