Bleus : Kamara remplace Rabiot dans la liste

Bleus : Kamara remplace Rabiot dans la liste©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 16 septembre 2022 à 16h59

En raison de l'évolution négative de la blessure au mollet d'Adrien Rabiot, Didier Deschamps a pris la décision de remplacer le milieu de terrain par Boubacar Kamara dans l'optique des matchs face à l'Autriche et le Danemark en Ligue des nations.



Du changement pour les Bleus. Afin d'affronter l'Autriche (le 22 septembre) et le Danemark (le 25 septembre) en Ligue des nations, Didier Deschamps a dévoilé sa liste jeudi, avec notamment les présences de trois nouveaux éléments, Benoît Badiashile,  Youssouf Fofana (AS Monaco) et l'attaquant de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani. Plus habitué des rassemblements du haut de ses 29 sélections, Adrien Rabiot devra tirer un trait sur les deux oppositions futures de l'équipe de France comme l'a confirmé un communiqué de la FFF.

Une chance pour Kamara avec les absences de Pogba et Kanté ?

"Compte tenu de l'évolution de la blessure musculaire au mollet gauche d'Adrien Rabiot, qui ne sera finalement pas en mesure de participer au match de Série A opposant la Juventus Turin à Monza dimanche, Didier Deschamps a décidé, par précaution et après s'être entretenu avec le joueur et le Dr Franck Le Gall, de le remplacer dans le groupe convoqué lundi à Clairefontaine par Boubacar Kamara", peut-on lire sur le site officiel de l'instance.

Ainsi, l'occasion pourrait-être belle pour l'actuel milieu de terrain d'Aston Villa, si jamais il devait disposer de temps de jeu dans un secteur marqué par les absences de Paul Pogba (touché au ménisque) et N'Golo Kanté (blessure sérieuse à la cuisse). Totalisant 3 sélections avec les Bleus, l'ancien élément de l'OM a récemment confié n'avoir "jamais hésité avec le Sénégal" concernant son futur en équipe nationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.