Bleus - Hugo Lloris titulaire face à la Russie

Bleus - Hugo Lloris titulaire face à la Russie©Media365

Rédaction , publié le lundi 26 mars 2018 à 17h43

Didier Deschamps a annoncé lundi en conférence de presse la titularisation de Hugo Lloris dans les buts de l'équipe de France en Russie. Laurent Koscielny devrait également démarrer la rencontre.

Présent en conférence de presse à la veille du match amical de l'équipe de France en Russie, Didier Deschamps n'a laissé aucun indice sur l'équipe qui débutera la rencontre de mardi. Ou presque. Le sélectionneur des Bleus a en effet annoncé que Hugo Lloris garderait sa place dans les buts, malgré une petite erreur du portier de Tottenham face à la Colombie. Invité lui aussi à s'exprimer devant la presse, Laurent Koscielny devrait en toute logique faire partie du onze de départ après la rencontre très moyenne de la charnière centrale tricolore face à la sélection sud-américaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Bleus - Hugo Lloris titulaire face à la Russie
  • C'est un match de préparation, alors pourquoi ne pas faire jouer Mandanda ?

  • lloris dehors plus le niveau

  • il n'est pourtant actuellement plus le meilleur gardien francais? que se cache t'il dérriere cette seléction certainement des arguments extra sportifs deschamps idem a tous les selectionneurs francais depuis quelques decennies.

  • Ce mec ne devrait plus porter le maillot de l’équipe de France ,il était dans le fameux bus et s'est comporter comme une danseuse .Place aux jeunes qui de toutes les manières ne seront pas plus ridicules que tout ces soit disant champions

  • Pourquoi Deschamps s'entête avec lloris ? Mandanda est bien meilleur. Mais il ne changera pas comme il ne vas pas sélectionner Fekir Lacazette et Payet , comme l'équipe de France va se faire sortir en poules idem en 2002 et 2010.