Bleus : Guy Stéphan donne un maillot des Bleus pour une vente aux enchères

Bleus : Guy Stéphan donne un maillot des Bleus pour une vente aux enchères©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 28 avril 2020 à 19h13

Guy Stéphan, membre du staff de l'équipe de France, a offert un maillot dédicacé des Bleus pour une vente aux enchères liée à la crise du coronavirus.

Fidèle adjoint de Didier Deschamps depuis maintenant de nombreuses années, Guy Stéphan a décidé d'offrir un maillot dédicacé par les joueurs de l'équipe de France suite à leur victoire lors de la Coupe du Monde 2018 à l'association "Un Coeur un Maillot". Ce maillot est actuellement mis aux enchères afin de récolter des fonds qui "seront intégralement reversés au fonds de dotation "J'aime mon enfant différent" qui le distribuera aux différents bénéficiaires retenus, en priorité le centre hospitalier régional d'Orléans, et l'association orléanaise Les mains tendues".


4 850 € au minimum pour ce maillot

Plusieurs autres personnalités du monde du football comme Patrick Vieira, Olivier Giroud ou encore Hugo Lloris ont également offert un maillot ou un objet. Le maillot blanc des Bleus offert par Stéphan est pour l'instant estimé à 4 850 €. La vente aux enchères prend fin dimanche prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.