Bleus : Giroud égale Papin et Fontaine

Bleus : Giroud égale Papin et Fontaine©Media365

Rédaction , publié le samedi 24 mars 2018 à 10h38

Buteur face à la Colombie, Olivier Giroud a inscrit son 30e but en équipe de France, égalant ainsi Jean-Pierre Papin et Just Fontaine.

Auteur de l'ouverture du score face à la Colombie (2-3) vendredi soir au Stade de France, Olivier Giroud est actuellement sur une belle série avec neuf buts marqués lors de ses neuf dernières titularisations. Souvent décrié, l'actuel attaquant de Chelsea fait pourtant partie des meilleurs buteurs de l'histoire des Bleus avec 30 réalisations en 70 sélections. Avec ce total, il rejoint ainsi Jean-Pierre Papin et Just Fontaine. Giroud est désormais à une longueur de Zinédine Zidane, quatre de David Trezeguet et onze de Michel Platini. Le record est toujours détenu par Thierry Henry avec 51 réalisations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
82 commentaires - Bleus : Giroud égale Papin et Fontaine
  • Bravo Giroud ! Il faudrait aussi comparer la moyenne de but par match joué

  • Quel titre pompeux ! Papin, ballon d'or ... Giroud, remplaçant à Arsenal ... y a pas photo !

  • les joueurs français ont joués une demi heure il ont oubliés qu'un match c'est 95 minutes et voilà le résultat contre des joueurs qui jouent justement jusqu'a la 95 em c'est bien a l'image du français fainéants qui joue a la baballe sur 10 mètres carrés qui avance de 10 mètres et recule de 30metres ah !!! ils sont beaux nos cacous et c 'est avec cet esprit que l ' ont compte faire queque chose et bien non!!! fin de deuxième mi- temps chacun a fait son petit numéros et basta ce sont tous de bons joueurs mais qu'ils le montrent . la honte!!

  • Pour une fois qu'on a quelqu'un qui marque et qui fait ce qu'on lui demande. Mais c'est vrai qu'en France on a 60 millions de sélectionneur qui comprennent rien au foot

  • Et c'est avec ça que certains croient qu'ils vont gagné la coupe monde ? ? ? Si cela arrive c'est qu'ils auront joué conte des équipes unijambistes ! ! ! mdr.....Quant Déschamps va t il enfin comprendre qu'en France et plus particulièrement au foot, il n'y a pas que des magrébins et autres Français pour former une véritable équipe de France