Rédaction Media365, publié le mercredi 09 novembre 2022 à 21h15
Les blessés, chez les Bleus, ont un peu moins de deux semaines pour se remettre d'aplomb.
Ce mercredi, Didier Deschamps a communiqué la liste des joueurs sur lesquels il compte pour la Coupe du Monde. Le coach français a retenu plusieurs éléments à l'état de forme incertains. Karim Benzema en fait partie.
Deschamps ne s'inquiète pas pour Benzema
Le récent Ballon d'Or n'a joué qu'un match depuis trois semaines avec le Real. Son sélectionneur est cependant confiant sur le fait qu'il sera d'attaque pour le premier match. "Benzema a eu quelques petites blessures, mais il sait bien que la Coupe du monde est un moment très important. Il va tout faire, comme l'ensemble du groupe, pour être à 100%", a-t-il assuré.
Deschamps s'est aussi exprimé sur les deux autres joueurs ayant fréquenté l'infirmerie dernièrement, en l'occurrence Presnel Kimpembe et Raphael Varane. "Presnel a eu un petit souci mais il sera disponible pour le dernier match de championnat dimanche. Pour Varane, c'est une blessure un peu plus longue, mais il sera disponible pour le premier match contre l'Australie le 22 si tout va bien", a rétorqué le technicien tricolore.