Bleus : Deschamps de retour

Bleus : Deschamps de retour©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le samedi 04 juin 2022 à 13h28

Endeuillé par le décès de son père, Didier Deschamps avait quitté le rassemblement de l'équipe de France ce mardi. Mais le sélectionneur sera de retour ce samedi pour diriger une séance d'entraînement au Stade de France.



Frappé par le décès de son père, Didier Deschamps s'était rendu auprès des siens et avait quitté le rassemblement de l'équipe de France ce mardi. Ce deuil a tenu le sélectionneur éloigné du banc des Bleus lors de la déroute tricolore ce vendredi au Stade de France contre le Danemark (1-2), laissant son adjoint, Guy Stéphan, embrasser exceptionnellement la fonction. Sans succès pour les tenants du titre, peu inspirés et friables en défense.

Une séance à huis clos au menu du jour

Prévu ce samedi, le retour de "DD" au chevet de sa sélection a bien été confirmé par le quotidien L'Equipe. Ce média annonce une arrivée du Basque avant le début d'après-midi, à Enghien-les-Bains, où est réunie l'équipe. L'ancien Marseillais devrait ainsi diriger la séance du jour, programmée en fin de journée au Stade de France à l'abri des regards. Les Bleus préparent leur second match de Ligue des Nations qui se tiendra ce lundi à Split en Croatie (coup d'envoi à 20h45).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.