Bleus : Des changements contre Andorre

Bleus : Des changements contre Andorre©Media365

Rédaction , publié le lundi 09 septembre 2019 à 12h20

Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a expliqué lundi qu'il procéderait à des changements après la victoire face à l'Albanie. Contre Andorre (20h45), mardi soir, les joueurs concernés ne sont pas encore identifiés.



Didier Deschamps ne reconduira pas une équipe qui gagne. Le sélectionneur de l'équipe de France, s'il n'a pas encore tranché sur la composition de son onze pour la réception d'Andorre mardi (20h45) dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2020, a assuré qu'il opérerait des changements par rapport au succès contre l'Albanie samedi (4-1). « Il ne faut pas prendre de risques et il y aura quelques changements, ça me semble logique, même si les onze qui ont joué samedi voudraient rejouer, a souri le sélectionneur de l'équipe de France lundi en conférence de presse. Ce ne sera pas la même équipe, c'est certain. »

Hernandez et Lenglet à la disposition de Deschamps

Si Samuel Umtiti est rentré à Barcelone après avoir été gêné par une douleur au pied pendant toute la durée du rassemblement à Clairefontaine, aucun autre joueur n'est forfait. Remplacé par Lucas Digne après avoir « pris un bon coup sur la cote » et connu des difficultés pour respirer, Lucas Hernandez est bien à la disposition de Didier Deschamps, qui ne s'est privé de le chambrer : « Je le connais bien, je sais quand il a quelque chose et quand il n'a pas grand-chose. Il en rajoute un peu, c'est son vécu à l'Atlético Madrid. » Clément Lenglet, qui « avait ressenti une petit gêne deux jours avant le match » aux adducteurs, « n'a pas fait aggraver sa situation » avec les 90 minutes jouées contre l'Albanie. Il est ainsi à la disposition du sélectionneur pour l'entraînement de lundi, et donc pour le match de mardi sauf pépin d'ici là.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.