Bleus : Cette star qui adore Deschamps

Bleus : Cette star qui adore Deschamps©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 06 février 2021 à 10h53

Le chanteur Vianney a fait part de son attachement pour le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps. « C'est le meilleur coach du monde ! », a lancé l'artiste français, nouveau coach dans l'émission « The Voice ».



Si l'équipe de France a atteint la finale de l'Euro 2016 puis été jusqu'au bout deux ans plus tard en remportant la Coupe du Monde 2018 en Russie, elle le doit évidemment à ses joueurs. Des éléments talentueux et appliqués parmi les meilleurs de la planète - comme Hugo Lloris, Raphaël Varane, Lucas Hernandez, Ngolo Kanté, Paul Pogba, Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé - qui ont su ensemble décrocher la timbale à Moscou en prenant le meilleur sur la Croatie (4-2). La France le doit aussi à son sélectionneur Didier Deschamps. Maître dans l'art du coaching, l'ancien technicien de l'Olympique de Marseille, Monaco et la Juventus Turin a su fédérer tout un groupe et le succès continue depuis. Les Bleus seront parmi les favoris du prochain Euro 2021.

Vianney : « C'est le meilleur coach du monde ! »

Deschamps est admiré. Pas seulement dans l'univers du sport. Ainsi, un chanteur en vogue a fait part de son admiration et de son attachement au sélectionneur tricolore. Il s'agit de Vianney. Tandis qu'il fait partie de la nouvelle équipe de l'émission « The Voice », dont la dernière saison débute samedi soir sur TF1, celui qui chante « Beau Papa » ou « N'attendons pas » a expliqué qu'il s'inspirait de Deschamps, vendredi soir dans l'émission « Quotidien » sur TMC. « Bah c'est le meilleur coach du monde ! », a lâché dans un grand éclat de rire le chanteur qui connaît bien le sélectionneur. « Je l'aime beaucoup. J'ai surtout pu assister en coulisse au rapport qu'il a avec ses joueurs », a-t-il ajouté.

Vianney : « La base même de son coaching, c'est l'humanité »

« La base même de son coaching, c'est l'humanité. Avant le sport, tout ça. Si déjà, il a compris leur humanité et il a mis le doigt dessus, après il fait ce qu'il veut. Et je pense que c'est la clé de tout le management. Evidemment que pour coacher, il faut s'inspirer de gens comme Didier », a détaillé Vianney. Le jeune chanteur français est le nouveau coach de « The Voice » au côté d'Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.