Axel Allag, Media365, publié le mercredi 15 novembre 2023 à 19h52
Eduardo Camavinga a dû mettre un terme à sa séance d'entraînement prématurément, ce mercredi. Comme relaté par nos confrères de L'Equipe, il a été touché au genou après un contact avec Ousmane Dembélé.
Un petit soucis pour Eduardo Camavinga. Comme relatés par nos confrères de RMC et de L'Equipe, l'élément du Real Madrid a dû mettre un terme à sa séance d'entraînement lors d'une opposition, ce mercredi. Consécutivement à un contact avec Ousmane Dembélé, il a en effet été touché au genou droit et alors qu'il s'est dans un premier temps relevé avant de se remettre au sol, il n'a pu poursuivre. Après avoir été pris en charge en bord de pelouse par le médecin de l'équipe de France, le joueur a quitté la séance et a eu un bref échange avec son sélectionneur Didier Deschamps, en lui disant "ça va, ça va", comme rapporté par RMC.
Le staff des Bleus "pas hyper inquiet" pour Camavinga
À l'antenne de La Chaîne L'Equipe, le journaliste Bertrand Latour a lui affirmé que le staff de l'équipe de France n'était "pas hyper inquiet" par le choc qu'a reçu Eduardo Camavinga. Pour rappel, l'équipe de France, qui a déjà validé son billet pour l'Euro 2024, affronte Gibraltar samedi à Nice puis se déplace en Grèce, mardi 21 novembre. Un succès lors d'un de ses deux matchs permettrait aux Bleus de valider leur statut de tête de série lors du tirage du 2 décembre pour le tournoi. Dans le secteur du milieu de terrain, Didier Deschamps doit composer sans Aurélien Tchouaméni, blessé avec le Real Madrid, et pourrait possiblement compter sur Warren Zaïre-Emery, qui a été convoqué pour la première fois en équipe de France à l'occasion de ce rassemblement.