Bleus : Benzema-Giroud, rapprochement en vue

Bleus : Benzema-Giroud, rapprochement en vue©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 02 juin 2021 à 12h24

Alors que Karim Benzema, de retour chez les Bleus, assure n'avoir aucun problème avec Olivier Giroud, les deux hommes vont avoir l'occasion de se côtoyer de (très) près ces prochaines semaines, grâce... au plan de table.



Ils sont de retour ! Trois jours après avoir remporté la Ligue des Champions avec Chelsea, en dominant Manchester City en finale à Porto (1-0), N'Golo Kanté, encore élu homme du match, ainsi qu'Olivier Giroud et Kurt Zouma, qui ne sont eux pas entrés en jeu, ont rejoint mardi leurs coéquipiers de l'équipe de France à Nice, à la veille du match amical contre les Gallois à l'Allianz Riviera.

Des retrouvailles chaleureuses entre les Blues et les autres Bleus, comme on a pu le voir sur les images de la Fédération française de football. On ne sait pas, en revanche, comment Karim Benzema a accueilli Olivier Giroud, après avoir tenu des propos peu amènes à son endroit dans un live Instagram où il avait comparé Giroud à un karting, alors qu'il se considère lui-même comme une Formule 1...

Dans un entretien à L'Equipe puis dimanche, en conférence de presse, Benzema a depuis assuré qu'il n'y avait aucun problème avec l'ancien Montpelliérain, et confié que les deux hommes avaient pu échanger en marge de la demi-finale de C1 entre le Real Madrid et Chelsea. "On a parlé, tranquille. Il m'a félicité pour mon but. C'était bon esprit, c'était cool. J'ai déjà joué avec lui (18 sélections en commun, avec une passe décisive de Benzema pour Giroud, ndlr) là ça va être pareil qu'avant", confiait ainsi le Madrilène au quotidien sportif.

Un rapprochement également visible... sur le plan de table. Selon L'Equipe, Benzema et Giroud seront ainsi installés à la même table pour les repas, aux côtés de leurs coéquipiers Raphaël Varane, Antoine Griezmann, Hugo Lloris, Lucas Hernandez, Léo Dubois et Benjamin Pavard. Un choix vraiment anodin de la part du staff des Bleus ? Pas si sûr...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.