Bleus : Agressé après avoir obtenu le maillot de Koundé, un supporter va récupérer son bien

Bleus : Agressé après avoir obtenu le maillot de Koundé, un supporter va récupérer son bien©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, Media365 : publié le samedi 09 octobre 2021 à 18h00

Alors que Jules Koundé lui a offert son maillot à l'issue de la victoire des Bleus face à la Belgique ce jeudi, un supporter présent à Turin a subi une agression qui a abouti sur le vol du maillot. Une tenue qui a ensuite été montrée sur les réseaux sociaux par un rappeur marseillais, qui compte lui rendre.

C'est une bien triste histoire qui a eu lieu ce jeudi au Juventus Stadium. Alors que les Bleus ont renversé la Belgique afin de se qualifier pour la finale de la Ligue des Nations, un supporter venant de Belgique présent dans les travées de l'enceinte piémontaise appelé Clément a déployé une banderole demandant à Jules Koundé de lui offrir son maillot. Le défenseur du Séville FC, touché par cette demande, n'a pas hésité mais c'est à ce moment que la situation a dégénéré. Au travers de son compte Twitter, ce supporter est revenu sur l'agression dont il a fait l'objet. « C'est une véritable agression, les supporters essaient de me venir en aide contrairement aux stadiers qui restent immobiles, a-t-il déclaré avant de préciser qu'un des amis de l'agresseur a pu récupérer le maillot de Jules Koundé avant que la sécurité du stade n'intervienne et procède à une fouille des deux individus mis en cause. Cependant, personne ne parvient à l'arrêter. Je m'accroche au maillot, je finis au sol, je me fais insulter. »


Le maillot va finalement être rendu au supporter

Triste d'avoir subi cette agression et ce vol, Clément a ensuite eu la surprise de voir le rappeur marseillais Mehdy YZ montrer le maillot du défenseur français dans une publication sur son compte Instagram dans laquelle il s'est vanté d'avoir pu récupérer le maillot de Jules Koundé. « Il est encore plein de transpiration, ça a mordu pour l'avoir. Ne m'accusez pas, ce n'est pas moi qui l'a mordu, assure ce dernier. Désolé au Belge qui l'a attrapé et qui se l'est fait voler. Ce n'est pas moi. Je ne vais pas montrer qui l'a récupéré. » Assurant être « extrêmement déçu que cet événement viennent gâcher la magnifique soirée et triste que ce maillot incroyable revienne à quelqu'un qui ne le mérite pas », Clément a vu le rappeur lui demander de le contacter afin de récupérer le maillot. Ce qui a été fait très récemment. « J'ai eu Mehdy YZ au téléphone, il va faire en sorte que je récupère le maillot », annonce le supporter via son compte Twitter. Une histoire qui, heureusement, va bien se terminer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.