Benjamin Mendy répond à Donald Trump sur Twitter

Benjamin Mendy répond à Donald Trump sur Twitter©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 10h52

Benjamin Mendy n'a pas hésité à répondre à une série de tweets de Donald Trump critiquant la France.

Benjamin Mendy est très actif sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas une nouveauté. Mais ce mardi, il est allé encore plus loin que ces habituels tweets drôles ou vidéos instagram. Le champion du Monde s'est immiscé dans le débat politique. Et comme sur le terrain, il a défendu son pays. Alors que Donald Trump a publié plusieurs tweets critiquant la France, le latéral n'a pas hésité à le reprendre de volée, puis à interpeller Emmanuel Macron. Alors que le président américain demande à refaire de la France une grande nation, le joueur de 24 ans lui a tout simplement demander de ne pas s'inquiéter, mettant en avant les deux étoiles symbolisant les titres mondiaux des Bleus.



Mercredi matin, le Français en a remis une couche en disant à Emmanuel Macron de ne pas s'inquiéter car il allait s'en occuper.


Comment le footballeur souhaite régler ce différent avec l'homme politique américain ? Personne ne le sait, mais avec Benjamin Mendy, il pourrait bientôt y avoir un troisième tweet plus explicite. Et certainement drôle...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.