Baptiste Giabiconi les fesses à l'air pour fêter le titre des Bleus !

Baptiste Giabiconi les fesses à l'air pour fêter le titre des Bleus !©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 17 juillet 2018 à 11h30

Comme il l'avait promis en cas de titre de champion du monde des Bleus, Baptiste Giabiconi a enlevé le bas. Le mannequin français et ex-président de Martigues a posté une photo de lui les fesses à l'air face à la mer sur son compte Instagram.

Les fesses à l'air pour fêter le titre de champion du Monde des Bleus. Avant que l'équipe de France ne décroche sa deuxième étoile, dimanche soir en Russie, Baptiste Giabiconi avait promis qu'il retirerait le bas si la bande à Didier Deschamps terminait sur la plus haute marche du podium lors de cette Coupe du Monde 2018. Pari tenu : le célèbre mannequin français a pris la pose dans le plus simple appareil, le tout sur la plage face à la mer maillot des Bleus sur les épaules et unique drapeau beau, blanc, rouge pour lui tenir compagnie.

Giabiconi : « Chose promise, chose due »


L'ancien président du FC Martigues (il ne l'est plus depuis juin dernier) a posé ensuite la photo sur son compte Instagram, hashtag « Chose promise, chose due » en légende. Une photo likée près de cinquante mille fois depuis sa publication qu'ont dû apprécier les fans du top model, mais sans pour autant les surprendre. Pari à honorer ou pas, le jeune homme a en effet démontré à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux qu'il était tout sauf pudique. Egalement chanteur à ses heures perdues, Baptiste Giabiconi publie d'ailleurs chaque année un calendrier sexy. Certains diront qu'ils ont bon dos, les Bleus !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU