Amical - Bleus : Rien de grave pour Lucas Digne

Amical - Bleus : Rien de grave pour Lucas Digne©Media365

Rédaction , publié le samedi 24 mars 2018 à 00h05

Touché au psoas vendredi avec la France contre la Colombie en amical (2-3), Lucas Digne n'était pas inquiet après la rencontre. Le latéral des Bleus ne devrait pas quitter le groupe France avant la fin du rassemblement.

Pas d'inquiétude pour Lucas Digne. Touché au psoas vendredi et remplacé à la 76eme minute du match amical perdu par la France contre la Colombie à Saint-Denis (2-3), le latéral des Bleus a donné des nouvelles rassurantes en zone mixte. Il n'était pas inquiet quant à la gravité de sa blessure, de nature musculaire, et a assuré qu'il ne devrait pas quitter le rassemblement avant la deuxième rencontre, en Russie mardi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Amical - Bleus : Rien de grave pour Lucas Digne
  • pourtant FIL avait tiré la sonnette d'alarme en prévenant Dédé que le racisme ne passera pas ,les blancs sont systématiquement exclus de l'EDF : on ne peut rien gagner avec une sélection mixte DOM.TOM - AFRICAINS et les résultats sont là !!!!!!

  • Il faudra que l EDF fasse de sérieux progrés ,ce dernier match nous a montré une équipe bien faible qui n est pas prete pour le mondial

  • En attendant ils ont perdus 3 à 2 et certains joueurs comme les soi disants révélations de futurs grands joueurs comme le Mbappé (surmédiatisés et certains commentateurs ne tarissant pas d'éloges (en égratignant d'autres qui eux marquent des buts) et surpayés??)et autres c'est bof ils perdent plus de ballons qu'ils n'en gardent

  • a quoi il sert?

  • BANDE DE MINABLES