Amical - Bleus / Olivier Giroud : " Comptez sur nous pour rebondir "

Amical - Bleus / Olivier Giroud : " Comptez sur nous pour rebondir "©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 24 mars 2018 à 08h20

Olivier Giroud, l'avant-centre de Chelsea, était aussi surpris que déçu après la défaite de l'équipe de France contre la Colombie vendredi (2-3). L'ancien Gunner attend une réaction dès mardi en Russie.

Olivier Giroud, l'équipe de France a montré deux visages ce vendredi soir...Vous avez tout dit. La première période est bonne, avec de beaux enchaînements. On aurait pu marquer plus de buts et se mettre à l'abri. On encaisse un but qui les relance sur leur seule occasion. On savait qu'ils allaient pousser en deuxième période, on était prévenus, mais on n'a pas été capables de rivaliser dans l'agressivité, la détermination et l'engagement, des valeurs qui sont les nôtres en temps normal.Pourquoi ?Je ne sais pas... Relâchement, moment de flottement, perte de confiance, doute, je ne sais pas... Il faudra l'analyser. Quand on prend ce genre de claque, ça peut faire du bien pour rebondir.Est-ce inquiétant ?Non, je n'irais pas jusque-là. Mais on n'a pas eu l'habitude de vivre ce genre de choses, et pour l'avoir vécu par le passé à titre personnel, j'estime que c'est bien d'avoir l'opportunité de réagir après ce genre de contre-performance.Pensez-vous que la proximité de l'annonce de la liste des 23 inhibe les joueurs ?Je ne sais pas, moi je n'y pense pas, j'essaye de faire le maximum sur le terrain.Avec cette défaite, le déplacement en Russie mardi prend une autre importance...Bien sûr. On a l'opportunité de rebondir tout de suite, donc on fera le maximum. Comptez sur nous pour faire le maximum pour rebondir dès mardi.Propos recueillis par R.F au Stade de France

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Amical - Bleus / Olivier Giroud : " Comptez sur nous pour rebondir "
  • Cela ne changera JAMAIS

    vous pouvez avoir les meilleurs défenseurs du monde, individuellement, cela ne fait pas une bonne défense. C'est ça l' équipe de France, le manque de concentration, de discipline dans le jeu, d' engagement physique. Bien sûr c'est à nouveau le dos au mur que l' équipe de France va essayer de retrouver une certaine cohésion, sans compter l'historique hymne de l' équipe de France : ON VA REBONDIR ! que vous retrouvez dans la bouche de tous les joueurs français à toute les époques, de tous les entraîneurs à toutes les époques, après un " flop " , qui a suivi une victoire, qui a suivi un " flop " , qui a suivi une victoire qui a suivi un ..." Avec les français on ne sait jamais cela peut être tout bon ou tout mauvais " disait un entraîneur étranger.

  • ils sont tous imbus de leur personne. normal, avec les salaires dé "smicard" qu'ils percoivent.
    où était la "pépite" M'BAPPE? à part jouer pour lui, on ne l'a pas vu, si hormis une passe décisive.
    en 2° mi temps on avait l'impression de voir une équipe d'amateurs.
    où sont les joueurs d'antan qui mouillaient le maillot, et qui auraient encore leur place?
    Il faut faire revenir ce sport à de plus saines valeurs sportives et non financières.
    quand on entend GRIEMANN dire qu'il ne veut pas être un meneur, alors on a comprend le mal dont souffre cette équipe.

  • honteux scandaleux une équipe qui est trop payé et qui ne respecte ni le maillot ,ni les les spectateurs qui paient des places hors de prix à la vue du spectacle..
    il faut tous les virer y compris les entraineurs l encadrement les colombiens ont fait le travail mouillé le maillot et chanté leur beau pays et l 'hymme colombien ,la main sur le cœur mais pas chez nous................à l'image de benzéma

  • Heureusement qu’ on n’a pas joué l’Espagne, l’Allemagne ou une équipe de ce calibre, on aurait pris une valise !!! MDR !

  • et puis il faut bien le aux risques de m'attirer les foudres de l'intelligencia du foot :on ne reconnait plus Lorris ,il ne sort plus sur les balles hautes ,il n'est plus le maitre dans sa surface etc..,bref ce n'est plus le Lorris de Lyon