Amical - Bleus : Lucas Digne incertain pour le match en Russie

Amical - Bleus : Lucas Digne incertain pour le match en Russie©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le dimanche 25 mars 2018 à 12h30

Touché vendredi au psoas contre la Colombie (2-3), Lucas Digne pourrait manquer le match de mardi face à la Russie (17h50). Le Barcelonais est incertain. En ce qui concerne Corentin Tolisso, Paul Pogba et Anthony Martial, ils devraient tous les trois être aptes pour la prochaine rencontre amicale des Bleus.

Didier Deschamps prendra-t-il le risque de faire jouer Lucas Digne lors du match amical de mardi contre la Russie ? Sorti sur blessure à la 76eme minute de jeu lors de la rencontre face à la Colombie (2-3), vendredi dernier, le latéral gauche du Barça est aujourd'hui incertain. « Il a une gêne musculaire, mais rien de bien méchant, a expliqué ce dimanche Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, sur le plateau de Téléfoot. Il faudra contrôler aujourd'hui. » Touché au psoas puis remplacé par Lucas Hernandez sur la pelouse du Stade de France, l'ancien joueur de Lille et de Paris devrait tout de même difficilement tenir sa place à Saint-Pétersbourg (mardi, 17h50). En ce qui concerne le reste de son effectif, « DD » s'est montré rassurant. Corentin Tolisso, Paul Pogba et Anthony Martial se sont entraînés normalement lors de la séance collective de samedi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Amical - Bleus : Lucas Digne incertain pour le match en Russie
  • Lucas Digne "blessé" c'est l'occasion de donner du temps de jeu à Hernandez

  • paul pomba faut le renvoyer en Angleterre ou en club de division d honneur
    bien qu honneur pour lui c est trop
    quel paresseux

  • paul pomba faut le renvoyer en Angleterre ou en club de division d honneur
    bien qu honneur pour lui c est trop
    quel paresseux

  • Les indispensables il y en a plein les cimetières,

  • Corse 2 - 0 France
    Le 27 février 1967, l'équipe de Corse affronte l'équipe de France en match de préparation d'un match contre la Roumanie. La partie se tient à Marseille devant 25 000 spectateurs. La liste des joueurs sélectionnés fut dressée par le journaliste corse Victor Sinet et validée par la Fédération française de foot