Amical - Bleus : Les réactions des joueurs français après le match nul contre l'Islande

Amical - Bleus : Les réactions des joueurs français après le match nul contre l'Islande©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 12 octobre 2018 à 00h00

Retrouvez les principales réactions des Bleus après leur match nul contre l'Islande jeudi soir (2-2).

Olivier Giroud (attaquant des Bleus)

« Dans la mesure où on revient en fin de match c'est un peu miraculeux, oui. On a affronté une équipe solide, qui a fait le match parfait en marquant tôt dans les deux mi-temps. Ils nous ont attendu en bloc, ce n'était pas facile, mais on a su réagir en fin de match et c'est un moindre mal. Mais on n'est pas satisfaits de notre match. Tout le monde n'a pas joué à son meilleur niveau. Ce n'était pas notre meilleure prestation, c'est une petite piqûre de rappel. Le coach n'était pas content à la mi-temps, on s'y attendait. Il se devait de nous dire ce qui n'allait pas car cette première période n'était pas acceptable. On a essayé de renverser la vapeur en deuxième période mais ça a pris du temps, et l'entrée de Kylian (Mbappé) nous a fait du bien. Il n'y a pas d'autre choix que de montrer un autre visage mardi si on veut rivaliser avec l'Allemagne. »

Kylian Mbappé (attaquant des Bleus)

« Je pense que c'est l'équipe qui a remarqué qu'il fallait faire autre chose, qui a eu de meilleures intentions. Moi, j'apporte juste ce que je sais faire, avec mes qualités. Le public était à fond derrière nous, on voulait tout faire pour eux. On ramène le nul, mais on s'en veut un peu. Le Ballon d'Or je n'y pense pas, car quand je pense trop à quelque chose, je deviens individualiste. Je préfère penser au collectif, c'est grâce à mes coéquipiers au PSG et en sélection que j'en suis là. Je vais tout donner jusqu'à la fin des votes et on verra... »

Benjamin Pavard (défenseur des Bleus)

« On n'a pas été bons. On s'est réveillés seulement vers la fin, tout ce qu'on va retenir c'est qu'on n'a rien lâchés et qu'on n'a pas perdu. Le coach nous avait dit qu'on allait être attendus, et les Islandais ont très bien joué, contrairement à nous. Kylian (Mbappé) nous a apporté sa folie et son talent, ça nous a fait énormément de bien. Il ne faut pas se relâcher, il faut se remettre au travail tous ensemble pour aller chercher la victoire mardi. »

Sources : La Chaine L'Equipe, TF1, Goal.com

Vos réactions doivent respecter nos CGU.