Amical - Bleus : Kylian Mbappé touché à l'épaule droite

Amical - Bleus : Kylian Mbappé touché à l'épaule droite©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 20 novembre 2018 à 21h35

Kylian Mbappé est sorti blessé à l'épaule droite mardi lors du match amical entre la France et l'Uruguay. Possiblement une mauvaise nouvelle pour le PSG en prévision de la rencontre de Ligue des Champions face à Liverpool la semaine prochaine.



Ce mardi est décidément maudit pour le PSG. Après Neymar, victime d'une alerte à l'adducteur dès le début du match amical entre le Brésil et le Cameroun, c'est Kylian Mbappé qui est sorti sur blessure avec son équipe nationale. L'attaquant des Bleus a cédé sa place à Florian Thauvin peu après la demi-heure de jeu contre l'Uruguay. L'ancien Monégasque s'est blessé à l'épaule droite dans un choc avec le gardien de la Celeste, Martin Campana. Il se présentait seul face à lui et avait tenté de le dribbler. Mais il a buté dessus en raison d'une conduite de balle mal assuré et est très mal retombé sur son épaule. Il a immédiatement demandé le changement d'un geste de la main, avant de revenir sur le terrain suite à l'intervention du staff médical. Il a finalement lâché l'affaire quelques secondes plus tard, après avoir tenté une ultime accélération, et est rentré directement aux vestiaires au moment de son remplacement.

Liverpool compromis ?


Titulaire avec le Brésil contre le Cameroun en match amical ce mardi, quatre jours après avoir joué toute la rencontre face à l'Uruguay (1-0), Neymar a quitté le terrain sur blessure dès la 8eme minute au MK Stadium. L'attaquant parisien souffrait visiblement de l'adducteur et a été remplacé par Richarlison. Le club de la Capitale doit désormais croiser les doigts que ses joueurs ne souffrent de rien de grave, en particulier à une semaine de la réception de Liverpool en Ligue des Champions. L'évolution de leurs cas sera scrutée de très près dans les jours à venir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.