Amical - Bleus : Hugo Lloris titulaire et capitaine contre l'Angleterre

Amical - Bleus : Hugo Lloris titulaire et capitaine contre l'Angleterre©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 12 juin 2017 à 17h30

Hugo Lloris, le gardien international français de Tottenham, sera titulaire et capitaine lors du match amical de mardi soir contre l'Angleterre.

Malgré sa boulette de vendredi dernier contre la Suède (1-2), Hugo Lloris, le gardien international français de Tottenham, garde la confiance de Didier Deschamps. Selon le sélectionneur des Bleus, l'ancien joueur de Lyon restera ainsi titulaire et capitaine lors du match amical de mardi face à l'Angleterre (21h00 au Stade de France). « Hugo Lloris jouera demain, il sera capitaine, a indiqué ce lundi l'ex-coach de Monaco et de Marseille en conférence de presse. Pour les autres, on verra. Il peut y avoir des joueurs qui ont besoin de récupérer. » De son côté, N'Golo Kanté, le milieu de terrain récupérateur de Chelsea, semble avoir de fortes chances d'intégrer le onze de départ.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Amical - Bleus : Hugo Lloris titulaire et capitaine contre l'Angleterre
  • Qui ne fait pas de bourde...En 1978, GINOLA en a fait une belle qui nous a couté la participation à la coupe du monde -- ca arrive a tout le monde, sur si c le gardien , la sanction est immédiate -- LLORIS est un bon gardien - sérieux - pas expansif à l'extrême comme certains - bravo didier, ce gars-là ne mérite aucune punition - dans ce match, l'équipe a été mauvaise et c'est peu dire -- incapable de poser le jeu - dominer par de jeunes et bons joueurs - ah si la balle , ah si le poteau , ah si ah si ah si....-- et oui on a été nul - pas par ta faute LLORIS.

    Ginola est né en 1967 et il jouait déjà en EDF en 1978 à 11 ans
    Il devait être bon

  • une honte pourquoi ne pas le punir un peu....il se sussent entre eux ça va pas nous faire avancer ,la deche dehors

  • j'ai pas l'impression que Lloris soit fait pour être capitaine, c'est un bon gardien et apparemment une bonne personne mais un capitaine pour moi doit être dans le jeu et être en mesure de "remuer" ses troupes quand il y a des flottements hors ce n'est pas le cas de Lloris.

  • j;ai vécu 45 ans a nice je connais bien ogcn pour moi le gardien de surcrois capitaine pouvais faire le apres la rencontre est non pas pendant