Amical - Allemagne : Hummels et Löw impressionnés par la France

Amical - Allemagne : Hummels et Löw impressionnés par la France©Media365

Rédaction , publié le dimanche 12 novembre 2017 à 18h58

Avant de défier l'équipe de France en match amical mardi (20h45), l'Allemagne ne cache pas son admiration pour les Bleus, à commencer par Joachim Löw et Mats Hummels.

Vendredi, pendant que la France battait le pays de Galles (2-0), l'Allemagne a concédé le match nul en Angleterre (0-0). Un tour de chauffe avant de défier les Bleus ce mardi à Cologne à en croire Joachim Löw. « Je considère que la France est un peu meilleure que l'Angleterre. La France a une attaque et un milieu de terrain extrêmement rapides, ils sont plus dangereux devant le but que l'Angleterre », décrypte le sélectionneur allemand, interrogé après le match vendredi.

Une analyse partagée par son défenseur Mats Hummels. Dans les colonnes de Bild, le joueur du Bayern Munich a dit tout le bien qu'il pensait de la France : « Les Français ont une incroyable diversité de jeunes joueurs. À ce niveau j'ai rarement vu une telle chose. Nous avons cela aussi. Une équipe sensationnelle et pour moi un grand favori pour le tournoi de la Coupe du monde. Même si deux personnes échouent, ils ont des gens à remettre dans toutes les positions. C'est vraiment fascinant », estime l'ancien défenseur de Dortmund, bourreau des Bleus lors du Mondial 2014.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.