Amical - Allemagne : Hummels et Löw impressionnés par la France

Amical - Allemagne : Hummels et Löw impressionnés par la France©Media365

Rédaction , publié le dimanche 12 novembre 2017 à 18h58

Avant de défier l'équipe de France en match amical mardi (20h45), l'Allemagne ne cache pas son admiration pour les Bleus, à commencer par Joachim Löw et Mats Hummels.

Vendredi, pendant que la France battait le pays de Galles (2-0), l'Allemagne a concédé le match nul en Angleterre (0-0). Un tour de chauffe avant de défier les Bleus ce mardi à Cologne à en croire Joachim Löw. « Je considère que la France est un peu meilleure que l'Angleterre. La France a une attaque et un milieu de terrain extrêmement rapides, ils sont plus dangereux devant le but que l'Angleterre », décrypte le sélectionneur allemand, interrogé après le match vendredi.

Une analyse partagée par son défenseur Mats Hummels. Dans les colonnes de Bild, le joueur du Bayern Munich a dit tout le bien qu'il pensait de la France : « Les Français ont une incroyable diversité de jeunes joueurs. À ce niveau j'ai rarement vu une telle chose. Nous avons cela aussi. Une équipe sensationnelle et pour moi un grand favori pour le tournoi de la Coupe du monde. Même si deux personnes échouent, ils ont des gens à remettre dans toutes les positions. C'est vraiment fascinant », estime l'ancien défenseur de Dortmund, bourreau des Bleus lors du Mondial 2014.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Amical - Allemagne : Hummels et Löw impressionnés par la France
  • Apparemment, il n'y en a qu'un qui soit irremplaçable, c'est la Dèche! Reviens Aimé Jacquet!

  • C'est pas avec l'insipide DD que les Deutsch vont trembler.

  • Que ne diraient pas les journalistes pour se valoriser, alors que les deutsch vont "bouffer" les français.

    toi tu faisais partie des supporters qui voyaient la France perdre contre l'Allemagne en 2016....

    et en plus , ce sont Hummels et Low qui parlent
    ne cherches pas dans quel journal ils bossent...

  • Les Allemands sont "tellement impressionnés" par la France qu'ils ont peur d'aller au
    stade : il n'y a que 30.000 billets vendus pour stade accueillant 46.000 spectateurs.
    Relativisons !

  • Tous les étrangers (joueurs, entraîneurs, présidents de clubs, spécialistes du football ...) sont unanimes sur la richesse et la qualité de la jeune génération française, les meilleurs clubs européens s'arrachent nos jeunes français à coup de dizaines de millions d'euros et que fait-on en France ? On continue à dénigrer, ironiser, critiquer quand ce n'est pas insulter ... la mentalité française dans toute sa splendeur !