Adil Rami joue encore les pitres avec les Bleus

Adil Rami joue encore les pitres avec les Bleus©Media365

Rédaction , publié le vendredi 16 novembre 2018 à 08h10

De nouveau sélectionné par Didier Deschamps, Adil Rami a de nouveau joué son rôle d'ambianceur au moment de rejoindre Rotterdam pour la rencontre contre les Pays-Bas ce vendredi soir.

Adil Rami est véritablement incorrigible. Champion du monde sans avoir joué la moindre minutes en Russie, le marseillais a pourtant été l'une des pierres angulaires du succès français lors du dernier Mondial. Tous ses coéquipiers ont loué son état d'esprit irréprochable pendant tout le mois de compétition ainsi que sa bonne humeur communicative. Après avoir annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale suite à la finale contre la Croatie, Rami est pourtant toujours là chez les Bleus. Didier Deschamps continue de faire appel au défenseur central malgré un début de saison plus que moyen.


A 32 ans, le natif de Fréjus profite donc de chaque instant au sein de l'équipe de France et n'a pas dérogé à sa réputation du boute-en-train du groupe. Les champions du monde ont pris la direction de Rotterdam jeudi midi pour rejoindre les Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des Nations. Au moment du décollage, Adil Rami s'est transformé en hôtesse de l'air et a bien fait rire l'assistance à commencer par Benjamin Pavard. Les deux défenseurs se montrent proches depuis la Russie et c'est d'ailleurs le Marseillais qui lui avait trouvé le surnom de « Jeff Tuche » qui a créé le buzz autour de Pavard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.