Adil Rami a combattu contre Teddy Riner !

Adil Rami a combattu contre Teddy Riner !©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 17 juillet 2018 à 07h27

Adil Rami avait annoncé avant le début de la Coupe du Monde qu'il affronterait Teddy Riner sur un tatami en cas de sacre des Bleus. Le défenseur de l'équipe de France a tenu son pari lundi soir dans le cadre du Mag Merci les Bleus de TF1.

Adil Rami a tenu pari. « Si on est champion, je défie Riner sur un tatami », avait promis le défenseur central des Bleus avant le début de la Coupe du Monde en Russie, sans savoir alors que l'équipe de France allait devenir championne du Monde. Pas du genre à se défiler, le joueur de l'Olympique de Marseille a donc bien affronté Teddy Riner, lundi soir sur le plateau du Mag Merci les Bleus de TF1, présenté par Denis Brogniart, à la sortie de la réception organisée en l'honneur des héros au Palais de l'Elysée par le président de la République Emmanuel Macron. Face au décuple champion du monde, l'ancien Lillois, kimono passé rapidement au-dessus de son costume, n'a pas pesé bien lourd. Mort de rire au moment du salut, Riner a soulevé Rami et ses 88 kilos, avant de balayer celui qui n'a pas eu droit à la moindre seconde de jeu en Russie. L'ancien jardinier de la Mairie de Fréjus a eu droit à une seconde chance, mais, cette fois, le meilleur judoka de la planète s'est volontairement laissé battre, pour le plus grand plaisir d'un Denis Brogniart hilare.

Et le totem d'immunité de Koh Lanta pour Rami


Et comme c'était le soir des promesses tenues, le célèbre présentateur a remis à Rami le totem d'immunité qu'il avait promis d'offrir au champion du Monde la veille si le joueur, qui s'était affiché avec le collier d'immunité après avoir reçu la Coupe du Monde, venait lui rendre visite sur le plateau du Mag. Mais le stoppeur a d'abord dû se plier à la mythique épreuve finale des poteaux, chère à l'émission Koh Lanta.


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU