Qualifs Euro Espoirs 2019 (Groupe 9) : Les Bleuets ont eu chaud

Qualifs Euro Espoirs 2019 (Groupe 9) : Les Bleuets ont eu chaud©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 21h10

Grâce à des buts de Terrier et de Mousset, l'équipe de France Espoirs a disposé jeudi soir du Monténégro. Les Bleuets occupent la tête du Groupe 9.

Cela n'a pas été sans quelques frayeurs, mais ça passe pour l'équipe de France Espoirs. Opposés ce jeudi soir au Monténégro dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2019 (Groupe 9), les Bleuets ont dû s'arracher pour s'imposer sur la pelouse du Stade de l'Aube. En effet, ce sont les visiteurs qui ont pris les devants en fin de première période sur une réalisation de Meris Skenderovic (45eme). Les troupes de Sylvain Ripoll ont ensuite poussé pour revenir, mais il a fallu attendre la 66eme minute de jeu pour voir le Strasbourgeois Martin Terrier trouver la faille.
Coaching gagnant pour Ripoll
Après avoir inscrit un triplé face au Kazakhstan (4-1), le 5 septembre dernier, le joueur prêté par Lille s'est montré une nouvelle fois décisif en tant que joker. Entré en seconde période, en lieu et place de Samuel Grandsir, le natif d'Armentières a su répondre présent. Idem concernant Lys Mousset qui, après avoir pris la place d'Olivier Ntcham, a marqué le but de la victoire à la 75eme minute (le troisième but en cinq matchs avec les Espoirs pour l'avant-centre de Bournemouth). Les Tricolores ont joué avec le feu, mais les coéquipiers de Lucas Tousart ont fini par déjouer le piège monténégrin. Bon coaching de la part de l'ex-entraîneur de Lorient, et les Français occupent la tête de leur poule. Prochain rendez-vous pour la France, lundi prochain (21h00) face au Luxembourg, au stade Emile-Mayrisch de Esch-sur-Alzette.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Qualifs Euro Espoirs 2019 (Groupe 9) : Les Bleuets ont eu chaud
  • droitecoll : tous les blancs ne sont pas xénophobes , il y a juste une minorité d'abrutis , minorité peu importante mais qui se croit plus forte qu'elle ne l'est
    que ça te plaise ou non , les équipes nationales sont composées en majorité de noirs ou de gens " issus de l'immigration "
    si , par exemple , dans le foot ,que j'ai prétention de connaitre un peu , tu vois une majorité de joueurs de noirs , peut être est ce parce que ces mecs ont les coui... de se bouger , ont des qualités supérieures ?
    il n'y a que des xénophobes comme droite coll pour affirmer que seuls les étrangers vivent des aides , je connais plein de " bons français " bien blancs qui en profitent aussi largement
    et je connais des noirs qui bossent comme des dingues
    et en tant que retraité tu es bien content que ces gens participent au paiement de ta pension
    il n'y a aussi que des racistes ( tu iras voir la définition ) comme droitecoll qui estiment que le niveau du foot était plus relevé lorsque les joueurs étaient majoritairement blancs
    pour terminer droite coll : tu es retraité , donc ton profil est celui de quelqu'un qui vit des aides : la solidarité nationale qui te permet de toucher ta rente grâce au travail des actifs ; donc des travailleurs blancs mais aussi noirs , et même étrangers
    ça te va comme argumentation ou tu es trop bas du front pour comprendre ?

    avec les sommes engagées dans la formation et les plus values à réaliser sur la vente des joueurs .bien sur que c'est voulu !! on va prendre des buses pour qu'ils ne foutent pas le bordel dans les banlieues !!
    si c'est la vérité , c'est la même chose en Allemagne , alors
    te rends tu compte de la connerie de tes propos ?? non je ne pense pas

  • PATVAL , il va falloir trouver un autre argument que les Français blancs sont fainéants ? Ou xénophobes , mon profil n'est pas celui qui vie des aides en tout genre !

  • pourquoi les xénophobes ont ils tous le même profil..............

    il y a une différence entre dénoncer l'immigration et l'insulte raciste et xénophobe
    mais les 2 ne sont jamais loin de l'autre
    tout à fait ton profil : un discours rodé , pas de réflexion , des mots simples
    un bon formatage à la montretout