Qualifs Euro Espoirs 2019 (Groupe 9) : Les Bleuets ont eu chaud

Qualifs Euro Espoirs 2019 (Groupe 9) : Les Bleuets ont eu chaud©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 21h10

Grâce à des buts de Terrier et de Mousset, l'équipe de France Espoirs a disposé jeudi soir du Monténégro. Les Bleuets occupent la tête du Groupe 9.

Cela n'a pas été sans quelques frayeurs, mais ça passe pour l'équipe de France Espoirs. Opposés ce jeudi soir au Monténégro dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2019 (Groupe 9), les Bleuets ont dû s'arracher pour s'imposer sur la pelouse du Stade de l'Aube. En effet, ce sont les visiteurs qui ont pris les devants en fin de première période sur une réalisation de Meris Skenderovic (45eme). Les troupes de Sylvain Ripoll ont ensuite poussé pour revenir, mais il a fallu attendre la 66eme minute de jeu pour voir le Strasbourgeois Martin Terrier trouver la faille.
Coaching gagnant pour Ripoll
Après avoir inscrit un triplé face au Kazakhstan (4-1), le 5 septembre dernier, le joueur prêté par Lille s'est montré une nouvelle fois décisif en tant que joker. Entré en seconde période, en lieu et place de Samuel Grandsir, le natif d'Armentières a su répondre présent. Idem concernant Lys Mousset qui, après avoir pris la place d'Olivier Ntcham, a marqué le but de la victoire à la 75eme minute (le troisième but en cinq matchs avec les Espoirs pour l'avant-centre de Bournemouth). Les Tricolores ont joué avec le feu, mais les coéquipiers de Lucas Tousart ont fini par déjouer le piège monténégrin. Bon coaching de la part de l'ex-entraîneur de Lorient, et les Français occupent la tête de leur poule. Prochain rendez-vous pour la France, lundi prochain (21h00) face au Luxembourg, au stade Emile-Mayrisch de Esch-sur-Alzette.



Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU