Mondial U17 : La France était largement au-dessus

Mondial U17 : La France était largement au-dessus©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 08 octobre 2017 à 15h46

Très au-dessus de son adversaire, la France n'a eu aucun mal à disposer de la Nouvelle-Calédonie ce dimanche, en match de poules du Mondial U17 (1-7). Les Bleuets avaient déjà six buts d'avance à la pause.

L'affiche était d'office très déséquilibrée sur le papier. Elle l'a aussi été sur le terrain. Menée par un duo Amine Gouiri - Yacine Adli en feu (deux buts pour le premier, trois passes décisives pour le second), la France a fait vivre un véritable calvaire à la Nouvelle-Calédonie ce dimanche après-midi (1-7) à l'occasion de son premier match de la phase de poules du Mondial U17. Les Bleuets ont creusé un écart irréversible au cours du premier acte (0-6) et ont géré en deuxième période, se permettant même de rater un penalty par l'intermédiaire de Maxence Caqueret (54eme). Un peu plus entreprenants, les Néo-Calédoniens ont réduit le score en fin de match mais Wilson Isidor a trouvé une dernière fois la faille juste après. La France prend un départ idéal et peut sereinement se projeter vers sa deuxième rencontre, face au Japon (mercredi, 13h30).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Mondial U17 : La France était largement au-dessus
  • Bizarre, la Nouvelle Calédonie, ce n'est plus la France ?
    Ils ont leur indépendance avant les Catalans !
    Chapeau !

  • France Nouvelle Calédonie, c'est France contre une sélection départementale (ici c'est une collectivité d'outre-mer)