Espoirs : Théo Hernandez aux abonnés absents

Espoirs : Théo Hernandez aux abonnés absents©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 31 mai 2017 à 15h05

Selon nos confrères de L'Equipe, Théo Hernandez, le latéral gauche de l'Atlético Madrid, ne s'est pas présenté au rassemblement de l'équipe de France Espoirs.

Convoqué pour les matchs amicaux contre l'Albanie (le 5 juin à Tirana, 21h00) et le Cameroun (le 8 juin à Créteil, 21h05), Théo Hernandez (19 ans), le latéral gauche de l'Atlético Madrid, ne s'est pas présenté au rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Prêté cette saison au Deportivo Alavés, le natif de Marseille n'a pas donné la moindre explication. « Par rapport aux 22 joueurs que j'ai convoqués, il manque Théo Hernandez, a expliqué le sélectionneur tricolore dans des propos relayés par nos confrères de L'Equipe. Je n'ai pas eu d'explications à son absence pour le moment. Je constate juste qu'il n'est pas là. Je prends acte qu'il est absent à un rassemblement auquel il était convoqué (mardi matin). Il sera sans doute convoqué dans les semaines à venir par la Fédération pour donner des explications. »

En attendant d'en savoir davantage sur la situation de celui qui est pressenti au Real Madrid la saison prochaine, l'ancien coach  de Lorient a décidé de ne pas appeler de remplaçant.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Espoirs : Théo Hernandez aux abonnés absents
  • encore un pois chiche,comme son frangin cogneur de femme!