Bleuets : Guendouzi victime d'une blague

Bleuets : Guendouzi victime d'une blague©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 25 juin 2019 à 19h34

Avec l'équipe de France Espoirs, qualifiée pour les demi-finales de l'Euro, Mattéo Guendouzi a été victime d'une blague d'un coéquipier.

C'est enfin passé pour les Bleuets ! Les Espoirs n'avaient plus disputé les Jeux Olympiques depuis 1996 mais vingt-quatre ans après, ils vont être de retour. Après le match nul décroché face à la Roumanie (0-0), lundi soir à Cesena, l'équipe de France s'est hissée en demi-finales de l'Euro Espoirs et a, par la même occasion, décroché son ticket pour les JO de Tokyo.



Les jeunes Français ont savouré leur qualification et sont maintenant en opération récupération avant la demie programmée jeudi contre l'Espagne. L'état d'esprit est bon dans cette formation menée par Sylvain Ripoll. Nouvelle illustration mardi à leur hôtel. Alors qu'il prenait un bain froid, Mattéo Guendouzi a été surpris et victime d'une blague du gardien Gautier Larsonneur. Placé au-dessus du milieu de terrain d'Arsenal sur un balcon, le portier de Brest, remplaçant chez les Bleuets, a vidé deux bouteilles d'eau sur la tête de Guendouzi qui est immédiatement sorti de son bain, incrédule. Une scène captée et diffusée sur le compte twitter de l'équipe de France. Larsonneur semblait visiblement ravi d'avoir réussi son coup.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.