Augustin renvoyé par Ripoll, Sarr de retour

Augustin renvoyé par Ripoll, Sarr de retour©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le samedi 02 septembre 2017 à 15h39

Le premier accroc des Bleuets sous l'ère Sylvain Ripoll a déjà laissé des traces, alors qu'il ne s'agissait que d'une rencontre amicale.

Ce samedi, le sélectionneur des Espoirs a décidé d'écarter Jean-Kévin Augustin du groupe, rapporte L'Equipe. Le joueur aurait mal réagi à son remplacement à la mi-temps du match nul, vendredi soir, entre la France et le Chili.

« Augustin est sorti du cadre »

« Nous avons fixé un cadre, avec des règles à respecter, que nous avons présenté aux joueurs et auquel ils ont adhéré. Jean-Kévin, par son comportement, est sorti de ce cadre. J'ai décidé, en concertation avec mon staff, de le renvoyer. Le premier match des éliminatoires arrive mardi, puis nous en aurons quatre autres en octobre et en novembre. Nous n'avons pas de temps à perdre », a ainsi confié Ripoll, dans des propos rapportés par le quotidien sportif.

Sarr de retour mais au repos

Malang Sarr, victime d'un violent choc lors de cette même rencontre, a lui retrouvé le groupe. Touché aux cervicales, le joueur de l'OGC Nice a passé des examens rassurants. Le défenseur a été laissé au repos et ne devrait pas jouer le premier match des éliminatoires, mardi, face au Kazakhstan.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Augustin renvoyé par Ripoll, Sarr de retour