Les Bleues valident leur billet avec brio

Les Bleues valident leur billet avec brio©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le lundi 11 avril 2016 à 22h57

L'équipe de France féminine a rempli sa mission et s'est qualifiée pour l'Euro 2017 en étrillant l'Ukraine ce lundi soir à Valenciennes (4-0).

L'équipe de France féminine n'a pas tremblé au moment de conclure sa très belle campagne d'éliminatoires pour l'Euro 2017. Vainqueurs de leurs cinq premières rencontres et logiquement leaders du groupe C, les Bleues n'avaient plus qu'à s'imposer ce lundi soir contre l'Ukraine pour valider leur billet pour le prochain tournoi continental. Chose faite sans forcer au stade du Hainaut, à Valenciennes (4-0). Kheira Hamraoui a ouvert le score à la 8eme minute de jeu, avant que Camille Abily ne mette fin au suspense dès la demi-heure de jeu en doublant la mise.

En deuxième période, c'est la malheureuse Vasylyuk qui a donné un avantage plus net à la France en marquant contre-son-camp. Dans le temps additionnel, Amel Majri a clôt le spectacle de la tête. Quatre ans après un Euro raté (défaite en quart de finale contre le Danemark), les filles de Philippe Bergeroo tenteront de bien figurer lors de l'Euro 2017 aux Pays-Bas. Mais avant cela, les Françaises disputeront deux matchs pour du beurre contre la Grèce et l'Albanie pour terminer ces éliminatoires.

 
31 commentaires - Les Bleues valident leur billet avec brio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]