Les Bleues ont leur photo officielle

Les Bleues ont leur photo officielle©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 28 juin 2017 à 17h28

Engagée en juillet à l'Euro, l'équipe de France féminine a réalisé sa photo officielle, mercredi à Clairefontaine.

L'Euro 2017 (16 juillet-6 août), c'est pour bientôt. Alors que l'équipe de France entamera son Championnat d'Europe aux Pays-Bas le 18 juillet contre l'Islande, elle se prépare sous la houlette de son sélectionneur Olivier Echouafni sur les terrains de Clairefontaine. Un lieu où les Bleues ont réalisé mercredi la traditionnelle photo officielle. Les Françaises, menées par Laura Georges, Wendie Renard, Eugénie Le Sommer, Camille Abily, Amel Majri ou Amandine Henry, ont ainsi pris la pose pour un résultat dévoilé par le twitter de l'équipe de France. Un cliché réalisé dans la joie et la bonne humeur comme le montre une vidéo postée sur le compte officiel des équipes de France de foot.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Les Bleues ont leur photo officielle
  • Il serait temps de parler un peu des filles,il ne reste que quelques jours avant le début de l euro et c est le silence complet?Les médias ne s intéressent qu au foot masculin,pourtant les bleues font partie des meilleures équipes de ce tournoi?Allez les bleues !

  • ont peut gagner avec cette équipe faut y croire

  • on parlait il y a qq jours de ces messieurs "jambes" écartées ... sur cette photo, seul l'entraîneur ou le sélectionneur assis au premier rang a les cuisses bien écartées ! c'est problème d'éducation ... que cherche-t-il à mettre en valeur ? les filles sont plus décentes... y compris les pros du sexe ! ok elles ne laissent rien à découvrir, tout est offert !

    Il a un probleme avec l'aération du scrotum peut-etre ?