Les Bleues en amical face à l'Angleterre en octobre prochain

Les Bleues en amical face à l'Angleterre en octobre prochain©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 19 septembre 2017 à 18h20

Dans le cadre de sa préparation en vue de la Coupe du Monde 2019, l'équipe de France féminine affrontera l'Angleterre le 20 octobre prochain.

Pays organisateur de la Coupe du Monde féminine 2019, la France est contrainte de disputer des matchs amicaux d'ici au début de la compétition pendant que les autres nations se battent pour les 23 places restantes pour la phase finale. Après les succès face au Chili et à l'Espagne, les Bleues poursuivront leur préparation de longue haleine avec deux matchs au mois d'octobre face à l'Angleterre et au Ghana. Ce match face à la sélection anglaise, demi-finaliste du dernier Euro, aura lieu le 20 octobre prochain dans un des stades qui accueillera le Mondial 2019, le Stade du Hainaut de Valenciennes. Le match face au Ghana aura lieu trois jours plus tard dans un stade qui reste à définir. Pour le mois de novembre, des matchs en Allemagne le 24 novembre puis face à la Suède, finaliste de l'Euro 2017, le 27 dans l'Hexagone.

 
3 commentaires - Les Bleues en amical face à l'Angleterre en octobre prochain
  • je ne vois pas de changement faible dans le jeu et techniquement, nous ne sommes plus dans le top 5 mais plutôt vers le 20° rang. L'équipe de France a perdu son jeu et le plus dur est à venir car elles sont de plus en plus mauvaises.

    20e place ? Oh non , au moins 1000eme tant que vous y etes !

    Il y a un renouveau dans cette équipe , une génération s'en va et une autre arrive , il va falloir du temps , de + les autres nations se " réveillent " à ce sport , Espagne , Pays-Bas , Danemarck , d'autre...le paysage va forcement changer dans les 5 ans qui viennent

    Mais , par pitié , arretez cet éternel " French Bashing " qui nous mets toujours plus bas , plus nul que les autres -
    On a des qualités et des défauts , comme tout le monde , et si on en parlait ?

  • Corine Diacre va donner un coup de fraicheur à l'EDF . Bonne chance .
    Mais la France a un gros handicap ,deux ou trois clubs seulement de haut niveau ,qui plus est ,truffés d'étrangères qui font précisément leur qualité .

  • C'est moi ou c'était plutôt le Danemark en finale de l'Euro cette année ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]