Féminines - Bleues : Victoire en toute fin de match contre l'Angleterre

Féminines - Bleues : Victoire en toute fin de match contre l'Angleterre©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 22h58

L'équipe de France féminine a dominé l'Angleterre en toute fin de match ce vendredi soir à Valenciennes (1-0), prenant ainsi leur revanche quelques mois après leur élimination contre les Anglaises en quart de l'Euro.

A Valenciennes ce vendredi soir, l'équipe de France de Corinne Diacre a poursuivi son sans-faute. Pour le troisième match avec l'ancienne coach de Clermont à leur tête, les Bleus ont battu l'Angleterre dans une rencontre amicale (1-0) disputée devant 20 000 personnes au stade du Hainaut. Le succès des Françaises s'est construit en toute fin de partie, sur une réalisation de la Marseillaise Viviane Asseyi, en embuscade pour marquer de la tête de près après une mauvaise sortie aérienne de la gardienne anglaise.

Trois sur trois pour Corinne Diacre, qui disputera avec ses joueurs un deuxième match lundi, à Reims, face au Ghana. La rencontre a aussi été l'occasion de rendre hommage à Elodie Thomis. La joueuse aux 141 sélections en équipe de France a récemment annoncé sa retraite internationale a été célébrée avant le coup d'envoi avec une haie d'honneur de ses ex-partenaires et un bouquet de fleurs remis par la vice-présidente de la FFF, Brigitte Henriques.
 
7 commentaires - Féminines - Bleues : Victoire en toute fin de match contre l'Angleterre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]