Féminines - Bleues : Victoire en toute fin de match contre l'Angleterre

Féminines - Bleues : Victoire en toute fin de match contre l'Angleterre©Media365

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 22h58

L'équipe de France féminine a dominé l'Angleterre en toute fin de match ce vendredi soir à Valenciennes (1-0), prenant ainsi leur revanche quelques mois après leur élimination contre les Anglaises en quart de l'Euro.

A Valenciennes ce vendredi soir, l'équipe de France de Corinne Diacre a poursuivi son sans-faute. Pour le troisième match avec l'ancienne coach de Clermont à leur tête, les Bleus ont battu l'Angleterre dans une rencontre amicale (1-0) disputée devant 20 000 personnes au stade du Hainaut. Le succès des Françaises s'est construit en toute fin de partie, sur une réalisation de la Marseillaise Viviane Asseyi, en embuscade pour marquer de la tête de près après une mauvaise sortie aérienne de la gardienne anglaise.

Trois sur trois pour Corinne Diacre, qui disputera avec ses joueurs un deuxième match lundi, à Reims, face au Ghana. La rencontre a aussi été l'occasion de rendre hommage à Elodie Thomis. La joueuse aux 141 sélections en équipe de France a récemment annoncé sa retraite internationale a été célébrée avant le coup d'envoi avec une haie d'honneur de ses ex-partenaires et un bouquet de fleurs remis par la vice-présidente de la FFF, Brigitte Henriques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Féminines - Bleues : Victoire en toute fin de match contre l'Angleterre
  • Beau match des Bleues qui comptent maintenant des nouvelles, patience ! et bonne chance Corinne !

  • super les filles continuez...........................

  • bravo les filles, meme en amical, battre l'angleterre c'est beau, et pour ceus qui ont eté decu, les hommes ne font pas mieux et de plus ils touches des salaires de hontes, chez les hommes ce n'est pas du sport c'est des competitions de pognons

  • Elle est bien Corine Diacre, l'équipe de France va faire parler d'elle

  • .....en amical !!!!