Buzz : Wendie Renard dans " Koh-Lanta " ?

Buzz : Wendie Renard dans " Koh-Lanta " ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 13 août 2019 à 23h51

La joueuse des Bleues et de Lyon, Wendie Renard, pourrait participer à la célèbre émission « Koh-Lanta ».



Après la Coupe du monde achevée en quarts de finale avec l'équipe de France et une défaite face aux Etats-Unis, Wendie Renard a goûté des vacances bien méritées. Puis la défenseure centrale de Lyon a repris le chemin de l'entraînement afin de préparer la nouvelle saison qui reprendra fin août. Il y a quelques jours, la capitaine des Bleues a étonné et lancé un drôle de défi.

Coupet réagit lui aussi

Wendie Renard a en effet interpellé Denis Brogniart, l'animateur de TF1 et de l'émission d'aventure « Koh-Lanta ». Sur Twitter, la joueuse de 29 ans a écrit en semblant plaisanter : « Coucou Denis Brogniart, je suis prête pour la prochaine saison de Koh-Lanta. Où est-ce que je dois m'inscrire? RT si vous voulez que je participe! » Le tout avec une photo en plein effort avec l'OL. Brogniart, qui s'est trompé sur l'orthographe de son prénom au passage, n'a pas traîné pour lui répondre en lui adressant : « Alors là Wendy je te prends au mot ! Continue à t'entraîner dur pour être au top sur Koh-Lanta ! Je t'embrasse. »


Grégory Coupet, l'entraîneur des gardiens lyonnais, a même répondu lui aussi en écrivant « T'es prête pour un spécifique gardien... » Le message de Renard a été retweeté près de mille fois depuis. La vingt-deuxième édition de la célèbre émission se disputera-t-elle finalement avec la joueur lyonnaise ? Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.