Appelée pour la première fois chez les Bleues, son bizutage est une réussite

Appelée pour la première fois chez les Bleues, son bizutage est une réussite©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 27 octobre 2017 à 08h27

Auteure d'un début de saison remarqué, Charlotte Lorgeré a été convoquée pour la première fois en équipe de France féminine. Comme le veut la coutume, elle s'est prêtée à la chanson du bizutage avec une belle assurance.

Finis les MHD et autres chansons de rap et place à la douceur d'une chanson d'Adèle. Alors que les footballeurs ont l'habitude d'interpréter des chansons de rappeurs au moment de leur bizutage, Charlotte Lorgeré a choisi l'émouvant répertoire de l'Anglaise avec notamment une reprise de « Someone like you ». Pour sa première convocation en équipe de France féminine de football, la Guingampaise s'est soumise au traditionnel bizutage en chanson. Et si les coéquipières d'Amandine Henry ont peut-être versé une larme, ce n'est pas pour la tristesse des paroles mais pour la prestation de Lorgeré. La défenseure de 23 ans s'est payé le luxe de chanter deux chansons et de recevoir un véritable standing ovation de la part des Bleus, impressionnées par le timbre de voix de leur coéquipière. La native de Pabu a en tout cas trouvé sa reconversion au moment de prendre sa retraite sportive, direction The Voice ou la Nouvelle Star.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Appelée pour la première fois chez les Bleues, son bizutage est une réussite
  • Auteure d'un début de saison remarqué, Charlotte Lorgeré a été convoquée pour la première fois en équipe de France féminine. Comme le veut la coutume, elle s'est prêtée à la chanson du bizutage avec une belle assurance.
    Mais c'est quoi ce "charabia" ? Auteure , n'existe pas dans la langue de Molière et ne se conjugue pas au féminin .
    Un acteur ,une actrice
    Un auditeur , une auditrice
    Un auteur , qu' il soit masculin ou féminin reste un auteur ,inutile d' inventer des mots qui n'existent pas .