Amical (F) : Les Bleues tenues en échec par la Suède

Amical (F) : Les Bleues tenues en échec par la Suède©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 27 novembre 2017 à 23h27

Trois jours après leur claque en Allemagne (0-4), l'équipe de France féminine a concédé le match nul contre la Suède en amical.

Au moins, les Bleues n'ont pas pris un carton. Alors qu'elles avaient été sèchement battues par les Allemandes (0-4), les Françaises ont légèrement rassuré contre la Suède (0-0) en retrouvant une solidité défensive égarée trois jours plus tôt. A Bordeaux lundi soir, les filles de Corinne Diacre, qui avait effectué de nombreux changements, ont eu beaucoup d'occasions. Mais elles ont manqué de réalisme pour s'imposer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Amical (F) : Les Bleues tenues en échec par la Suède
  • Moi, je suis toujours pour l'équipe ou il y a les plus jolies filles, et c'est pas les françaises, remarque chez les hommes non plus

  • Un match serieux des Bleues qui se sont bien trouvées dans l'ensemble, certaines nouvelles joueuses ont sans conteste,leur plaçe dans le groupe ! Melle Diacre, continuez ! les soit disant supporters , grognons et cie, zappez et allez pleurnicher sur un autre sport!

  • decidement c est plus fort que vous critiquer casser et j en passe.les filles ont fait un match correct.sans plus....contre l Allemagne quelque chose n est pas clair,jamais l equipe de France n a jouaer aussi mal...et le pire de vos conneries c est la critique envers mme diacre,c est tres bien ce qu elle fait on ne monte pas une equipe avec les doigts dans les fesses...ah les bons Français avec leur critique a deux balles regarder un dessins animé et fermer la!!!!!!!!!!

    La critique est parfois bonne si elle amène du positif mais la vulgarité dans vos commentaires ne fait pas de vous un
    disciple de V.Hugo !

  • Des nases. Trop préoccupées à se faire du fric ces meufs ..ridicules

  • Cette équipe est en reconstruction.
    Il n'y a plus d'ossature Lyonnaise et cela se ressent.
    Il faut recomposer avec de jeunes joueuses, garder quelques "cadres" ce qui est le cas.
    C'est le milieu de terrain qui n'est pas parfait ; on joue comme" çà vient."
    2 ans c'est court pour former une équipe compétitive ; actuellement, pas à la hauteur internationale ; et je pense qu'il faudra tout revoir d'ici 2019......sinon......