France-Cameroun en images

  • info
  • photos
Chargement en cours

La Beaujoire a fait le plein pour accueillir le match entre la France et le Cameroun lundi.

1/11
Media365

Autres diaporamas

 
11 commentaires - France-Cameroun en images
  • Tant que les commentateurs et autres journalistes qui s'abreuvent de football qualifieront ces analphabètes de "pépites" ou autres superlatifs infondés, nous auront des footballeurs sans conviction, qui tapent uniquement dans le ballon pour se pavaner dans des bolides et se mettre en scène lorsqu'ils arrivent à marquer un petit but. Le foot a au moins le mérite de réunir une activité sportive et une grande scène de theatre...........................................de bien mauvais goût !

  • eh ben! avec cette armada on risque de se retrouver au fond de l'océan au premier match.Mon dieu! quelle misére,mais je voudrais connaître les critères de sélection pour être sur la feuille de match,deschamp à perdu la tête ou simplement il obéit aux ordres.
    Ce match de hier soir m'a fait bailler à plusieurs reprises.Giroud est a peu prés bon qu'avec les anglais mais nul en France,RAMI lui il rame mais n'arrive jamais sur la gréve,POGBA lui il se pavane avec sa carcasse et son look,Evra vite à la retraite,bon j'arrête.Vive l'euro mais il sera pas pour nous enfin je veux dire pour eux car je ne m'identifie pas dans cette équipe de France

  • Je reprends le commentaire "c'était un derby" que je trouve approprié et encore Cantona voulait plus de métissage..............

  • je ne me suis pas reconnu dans cette équipe ! donc après 5 mn changer de chaine !!! heureusement qu'il y avait les maillots pour reconnaître l'équipe de France !

    Difficile a comprendre votre réaction sauf que cette remarque est probablement du racisme.

    A chtimi29 : Les citoyens de votre genre, atteints de cette maladie incurable qui les fait crier au racisme à tout bout de champs, et pour un oui pour un non, commencent à nous '' gonfler grave.'' Les vrais racistes ne sont pas essentiellement du côté que vous pointez du doigt. Ouvrez un peu vos quinquets pour voir les choses telles qu'elles sont, dans leur stricte réalité, même si ça doit vous déranger. Sortez le train et atterrissez.

    Calypso II, je partage tout à fait le point de vue de chtimi29, qui ne fait qu'appeler un chat "un chat", après la lecture des remarques de Verdunois (derby) et autres rantamplan. Apprenez donc à lire si vous ne voyez pas là une once de racisme! La remarque de chtimi29 est claire et lucide et je ne pense pas qu'il use du terme racisme avec légèreté, tout comme moi, qui suit bien placé pour vivre la réalité du terme, mais qui me refuse la plupart du temps à l'utiliser, ce serait effectivement trop facile. Là ce n'est pas le cas.
    Pour l'heure, ce sont les donneurs de leçons de votre genre qui nous gonflent vraiment !

  • si c'est nul pourquoi regarder il y a y d'autres chaines

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]