Football - Coupe du monde France/Bulgarie en direct

ARY Macédoine
Albanie
Allemagne
Andorre
Angleterre
Arménie
Autriche
Azerbaïdjan
Belgique
Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Bélarus
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Gibraltar
Grèce
Géorgie
Hongrie
Irlande
Irlande du Nord
Islande
Israël
Italie
Kazakhstan
Kosovo
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Moldavie
Monténégro
Norvège
Pays de Galles
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Roumanie
Russie
République Tchèque
Saint-Marin
Serbie
Slovaquie
Slovénie
Suisse
Suède
Turquie
Ukraine
Écosse
Îles Féroé
Matchs Amicaux1
Stade de France - Arbitre A. Sidiropoulos
  1. 89′ Giroud
  2. 81′ Giroud
  3. 29′ Griezmann
Journaliste : DIVIO Axel
France 3 - 0 Bulgarie
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 29′
    Antoine Griezmann
    France
  1. 47′
    Kiril Despodov
    Bulgarie
  1. 81′
    Olivier Giroud
    France
  1. 89′
    Olivier Giroud
    France
90+3′ Fin du match
90+3′ Bonne soirée, merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie !
90+3′ L'équipe de France n'a jamais tremblé - Lloris n'a pas réalisé un seul arrêt - mais il faudra encore hausser le niveau de jeu dans une semaine face à l'Allemagne pour le premier match de l'Euro.
90+2′ Longue à se dessiner, c'est finalement une large victoire que s'offre l'équipe de France face à la Bulgarie (3-0) avec un but de Griezmann et un doublé de Giroud !
90+1′ France : Tir non cadré de Paul Pogba qui passe de peu à côté !!!
89′ 3 minutes de temps additionnel minimum.
89′ France : But de Olivier Giroud !!! Le doublé pour lui !!! Lemar adresse un superbe ballon dans la profondeur pour Ben Yedder qui, à son tour, offre un caviar à Olivier Giroud qui concrétise !!!
82′ France : Entree de Moussa Sissoko Sortie de Corentin Tolisso
82′ France : Entree de Wissam Ben Yedder. Sortie de K. Mbappé.
82′ Olivier Giroud devance son défenseur pour propulser le ballon au fond des filets !
81′ France : But de Olivier Giroud !!! 45e but en Bleu pour Olivier Giroud qui reprend victorieusement un centre de Benjamin Pavard !!
80′ Servi par Tolisso sur l'aile droite, Pavard adresse un centre pour Giroud qui ne peut frapper. Le corner ne donne rien.
78′ Bulgarie : Tir non cadré de Birsent Karagaren !!! Servi par Iliev dans la surface, Karagaren manque sa frappe qui file à côté ! C'était une situation chaude !
75′ L'équipe de France est bien entendu largement dominatrice, mais elle n'arrive pas à se montrer assez tueuse...
73′ Action confuse dans la surface bulgare avec Paul Pogba qui pensait pouvoir trouver une fenêtre de tir... Finalement, c'est un corner qui n'a rien donné.
71′ France : Tir non cadré de Thomas Lemar ! Après une récupération de Giroud, Lemar est servi, s'avance vers le but, mais sa frappe puissante file au-dessus !
69′ Bulgarie : Entree de Birsent Karagaren Sortie de Ivan Turitsov
69′ Bulgarie : Entree de Andrea Hristov Sortie de D. Yankov
69′ Dembélé donne le tournis à la défense adverse, mais sa frappe est contrée.
67′ France : Tir cadré de Lucas Digne et encore une parade de Naumov ! Il était bien placé à son premier poteau !
66′ France : Tir non cadré de K. Mbappé !!! Bien servi par Ousmane Dembélé, Mbappé est totalement seul pour placer une frappe du droit. On pensait à un tir croisé, il choisit finalement le premier poteau, et c'est à côté !
64′ France : Entree de Ousmane Dembélé. Sortie de Antoine Griezmann.
64′ France : Entree de Thomas Lemar Sortie de N'Golo Kanté
64′ France : Tir non cadré de Benjamin Pavard ! Une frappe en dehors de la surface qui termine à côté !
63′ France : Tir cadré de K. Mbappé qui termine dans les bras de Naumov !
61′ Lucas Digne déborde et centre pour Griezmann, mais il manque la précision...
57′ Bulgarie : Entree de D. Iliev. Sortie de Kiril Despodov.
56′ Bulgarie : Entree de Momchil Tsvetanov Sortie de B. Kraev
56′ Bulgarie : Entree de Georgi Minchev Sortie de Atanas Iliev
54′ Bulgarie : Corner tiré par Kiril Despodov, c'est repoussé plein axe par la tête de Griezmann. Digne dégage son camp.
50′ Bulgarie : Entree de Petar Vitanov Sortie de Ivaylo Chochev
50′ Mbappé contré in extremis !! Il avait placé une demi-volée après un dégagement des poings du gardien... Le but était vide mais il bute sur un bon retour défensif.
48′ France : Tir cadré de K. Mbappé !!! Et c'est encore Naumov qui repousse cette frappe puissante des deux poings !!
47′ Bulgarie : Carton jaune pour Kiril Despodov après un acte d'antijeu sur Paul Pogba.
45′ C'est reparti pour ce France - Bulgarie avec un deuxième changement côté français. Lucas Digne remplace Lucas Hernandez.
45′ France : Entree de Lucas Digne. Sortie de L. Hernández.
45′ 2éme période
45+3′ Mi-temps
45+3′ L'arbitre du match siffle la fin de cette première période. L'équipe de France mène 1 but à 0 face à la Bulgarie grâce à un but signé Antoine Griezmann !
45+2′ France : Corner tiré par Antoine Griezmann, c'est dégagé par la Bulgarie.
45′ 2 minutes de temps additionnel minimum.
43′ France : Tir cadré de Olivier Giroud !!! Et Naumov est encore présent pour repousser le danger ! Une frappe puissante, dans une position excentrée, qu'il repousse à son premier poteau !
41′ Olivier Giroud, tout comme Karim Benzema, est ovationné par le public français !
40′ France : Entree de Olivier Giroud Sortie de Karim Benzema
40′ France : Tir cadré de Antoine Griezmann et la parade superbe de Naumov !! Quelle action française ! Pogba lance Mbappé sur l'aile droite. Le Parisien patiente et sert un ballon magnifique à Griezmann dont la frappe est claquée au-dessus par Naumov !
39′ Remise de la poitrine par Pavard vers Lloris sur un centre venant de l'aile droite.
37′ Karim Benzema demande le changement... Il reste au sol. Une image inquiétante à une semaine du match face à l'Allemagne.
34′ Karim Benzema est touché à la cuisse droite. Le staff médical lui met de la bombe et le bande sur le côté du terrain.
32′ France : Tir non cadré de Raphaël Varane qui reprend un ballon remis dans le paquet. C'était compliqué.
31′ France : Tir non cadré de Karim Benzema ! Gêné par un adversaire et Griezmann, Benzema ne peut cadrer sa tête sur un centre de Pavard au second poteau.
31′ Ouverture du score amplement méritée pour l'équipe de France, largement dominatrice dans la première demi-heure.
29′ Sur le retourné acrobatique, un Bulgare dévie le ballon de la tête.
29′ France : But de Antoine Griezmann !!!! Ouverture du score magnifique de l'équipe de France ! Mbappé voit son centre contré par un Bulgare. Le ballon s'élève et parvient à Griezmann qui réalise un retourné acrobatique superbe !
28′ Centre fort devant le but de Paul Pogba ! Mbappé ne peut reprendre au premier poteau et le ballon file devant le but.
26′ France : Tir cadré de Kylian Mbappé Lottin et un superbe arrêt de Naumov !!! Servi à la limite du hors-jeu par Karim Benzema, Mbappé bute sur l'excellente sortie du gardien bulgare.
25′ Bulgarie : Coup-franc tiré par Kiril Despodov dans la surface et dégagé par la tête de Paul Pogba. Le corner qui suit ne donne rien.
22′ Encore une action collective rondement menée et conclue par un centre de Pavard qu'un défenseur dégage de la tête. Peu de présence française dans la surface sur ce coup.
19′ France : Tir non cadré de Karim Benzema !! Superbe ballon de Pogba, une louche par-dessus la défense, pour Benzema qui manque sa frappe. C'était difficile.
17′ L'équipe de France doit faire face à une formation qui défend en bloc. Cela permet de travailler ce type d'opposition.
16′ Les Bulgares n'ont pour le moment que très rarement dépassé le milieu de terrain.
14′ Après une récupération au milieu de terrain, les attaquants se ruent à l'offensive. Benzema et Mbappé tentent de combiner, mais Benzema est repris par la défense adverse.
12′ France : Tir cadré de Kylian Mbappé Lottin et la parade de Naumov !!! Griezmann trouve Mbappé dans la surface. Le Parisien réalise un enchaînement parfait, mais sa frappe du droit est repoussée par le gardien bulgare.
11′ France : Tir non cadré de Karim Benzema !! Mbappé a débordé et adressé un ballon en retrait au Madrilène, dont la frappe est trop croisée.
9′ Un bon pressing de Griezmann aurait pu permettre à Benzema de subtiliser le ballon et de jouer un 2 contre 2, mais la Bulgarie s'en sort bien.
5′ Ca combine bien côté français devant la surface bulgare ! Ca va vite ! Mbappé, puis Kanté ont été repris in extremis par la défense adverse.
3′ Après un centre en retrait de Griezmann repoussé par la défense bulgare, Pavard tente la frappe, mais elle est trop écrasée et surtout contrée.
2′ Première fulgurance de Kylian Mbappé sur le côté gauche qui se termine par un centre-tir. C'est une sortie de but.
0′ L'équipe de France donne le coup d'envoi de ce France - Bulgarie !
0′ 1ere période
La Marseillaise est entonnée par les joueurs français et leur public ! Superbe !
Les Bulgares évoluent en tenue rouge et verte. L'équipe de France en tenue blanche.
Les deux équipes entrent sur la pelouse du stade de France ! Les drapeaux français sont brandis dans la tribune face caméras ! C'est encore peu, 5000 spectateurs, mais c'est déjà un beau motif d'espoir !
L'attaque des Bleus sera la même que face au Pays de Galles avec le trio Griezmann-Mbappé-Benzema. Ce dernier, en manquera de réussite contre les Gallois, tentera de marquer son premier but depuis son retour chez les Bleus.
5000 spectateurs assisteront à cette rencontre. Outre les adhérents du Club des Supporters des Bleus, la FFF a invité des membres du personnel soignant, des forces de l'ordre et des étudiants.
L'équipe de France reste sur trois victoires consécutives face à la Bulgarie. Évidemment, le match le plus célèbre et triste à la fois face à cet adversaire est ce match perdu à la dernière seconde lors des éliminatoires du Mondial 1994. Les Bleus avaient alors manqué la coupe du Monde.
Le 11 de départ de la Bulgarie : Naumov - Turitsov, Hristov, Antov, Bojikov (cap.) - Despodov, Chochev, Jankov, Kraev, I.Iliev - A.Iliev.
Le 11 de départ de l'équipe de France : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Kanté, Pogba, Tolisso – Griezmann – Mbappé, Benzema.
Un changement dans le onze de départ de l'équipe de France : N'Golo Kanté est aligné à la place d'Adrien Rabiot au milieu de terrain.
La Bulgarie, 71e équipe au classement FIFA, non qualifiée pour l’Euro en ayant terminé quatrième du groupe A derrière le Kosovo, n’a jamais dépassé les poules d’une phase finale de grande compétition depuis leur demi-finale au Mondial 1994.
Une semaine avant de défier l'Allemagne à Munich lors de son premier match de l'Euro, l'équipe de France va parfaire ses automatismes face à un adversaire qui n'est pas qualifié.
Bonsoir et bienvenue au stade de France pour ce dernier match de préparation de l'équipe de France avant l'Euro 2020. Les Bleus affrontent la Bulgarie. Coup d'envoi à 21h10.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.