Une offre juteuse d'Arabie Saoudite pour Ancelotti ?

Une offre juteuse d'Arabie Saoudite pour Ancelotti ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 25 novembre 2017 à 12h45

Selon le média italien Premium Sport, la Fédération saoudienne souhaiterait s'offrir Carlo Ancelotti en vue de la Coupe du Monde 2018.

S'il souhaite assister à la Coupe du Monde 2018, Carlo Ancelotti a l'embarras du choix. Selon Premium Sport, le technicien italien aurait reçu une alléchante proposition de l'Arabie Saoudite. Les termes de l'offre n'ont pas été dévoilés, mais nul doute que la Fédération saoudienne y a mis les formes, alors qu'elle a limogé, récemment, Edgardo Bauza, à la suite des mauvais résultats de la sélection lors des matchs amicaux.

Pour Ancelotti, l'Italie avant tout ?

Sans surprise, le média italien rapporte aussi que l'ancien entraîneur du Bayern Munich devrait décliner cette offre. Comme il l'avait fait, il y a plusieurs jours, au moment de repousser les avances de la Croatie. Le « Mister » observerait avant tout les évolutions au sein de la Fédération italienne, où le très controversé président Carlo Tavecchio a démissionné, avant d'envisager prendre les de la Squadra Azzura.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.