Tunisie : Skhiri annoncé dans un club de Cologne... amateur

Tunisie : Skhiri annoncé dans un club de Cologne... amateur©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 17 novembre 2022 à 22h50

A Cologne, l'équipe de Bundesliga n'est pas la seule de la ville. La FIFA s'y est laissée prendre.



L'instance internationale a amusé son monde en dévoilant la liste de la Tunisie pour la Coupe du monde. Le club attribué au milieu de terrain Ellyes Skhiri est le SC Fortuna Köln, pensionnaire de quatrième division allemande. Alors que le joueur de 27 ans évolue dans l'autre club de la ville, le FC Cologne (1. FC Köln), qui évolue bien en Bundesliga.

Et l'ancien de Montpellier est d'ailleurs un cadre du club puisqu'il a déjà participé à 14 matchs cette saison. Le natif de Lunel évolue sur les bords du Rhin depuis la saison 2019-2020 et s'y plait.

« N'oubliez pas d'apporter le trophée à la fête de Noël »

La bourde de la FIFA a amusé le SC Fortuna Kõln, qui a d'ailleurs souhaité plein de « succès » à « son joueur » sur ses réseaux sociaux. « Revenez en bonne santé - et n'oubliez pas d'apporter le trophée à la fête de Noël », peut-on notamment lire.

La Tunisie se prépare activement pour le Mondial. Déjà présents à Doha, les Aigles de Carthage ont dominé mercredi l'Iran (2-0) en amical. Début de compétition mardi face au Danemark pour les hommes de Jalel Kadri dans un groupe D où évoluent également la France et l'Australie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.