Tous les résultats de la soirée

Tous les résultats de la soirée©Media365

Julien Pereira, publié le vendredi 01 septembre 2017 à 01h01

La Bulgarie a fait les affaires de la France en battant la Suède, le Portugal et la Belgique ont été explosifs alors que le Luxembourg et Chypre ont joué les surprises. Voici tous les résultats de la soirée.

Groupe A : La Bulgarie rend service aux Bleus, le Luxembourg crée l'exploit

Les Bleus peuvent remercier la Bulgarie ! Au terme d'un match haletant, les hommes de Petar Hubchev ont pris le dessus sur la Suède (3-2) à domicile. Revenus au score à deux reprises grâce à Lustig puis Berg, les Suédois n'ont rien pu faire en deuxième période après le troisième but d'Ivaylo Chochev. Dans l'autre rencontre du groupe, le Luxembourg a surpris la Biélorussie sur un but de Daniel Da Mota.

Groupe B : La Suisse poursuit son sans-faute, Ronaldo et le Portugal s'amusent face aux Îles Féroés

La Suisse est toujours invaincue. Intouchable face à Andorre (3-0), la Nati a pu compter sur Haris Seferovic pour prendre le dessus sur son adversaire du soir. Le nouveau joueur du Benfica Lisbonne a inscrit un doublé, avant que Stefan Lichtsteiner ne clôture le score. Les hommes de Vladimir Petkovic ont fait le plein de confiance et gardent ainsi la tête du groupe B, avec trois points de marge sur le Portugal. La Seleção das Quinas a (bien) fait le boulot face aux Îles Féroés, grâce notamment à un triplé de Cristiano Ronaldo dont une ouverture du score sensationnelle. Ces deux nations se disputeront la tête du groupe puisque la Hongrie, malgré sa victoire nette sur la Lettonie (3-1), est repoussée à huit points des Portugais.

Groupe H : La Belgique et Meunier pulvérisent Gibraltar, Chypre surprend

Gibraltar se souviendra longtemps de son déplacement en Belgique. Les Diables Rouges ont littéralement écrasé leur adversaire du soir (9-0) ! Romelu Lukaku et Thomas Meunier ont tous les deux inscrit un triplé, alors que le défenseur du Paris Saint-Germain a aussi délivré trois passes décisives. Les Belges ont pourtant joué 50 minutes à dix suite à l'expulsion de Witsel... Ils creusent encore l'écart en tête du groupe H, puisque la Grèce a été accrochée par l'Estonie (0-0) à domicile. Chypre a réussi un joli coup en s'offrant la Bosnie-Herzégovine (3-2).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU