Suède - Ibrahimovic : "Zlatan est plus intelligent, si toutefois c'est possible..."

Suède - Ibrahimovic : "Zlatan est plus intelligent, si toutefois c'est possible..."©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le jeudi 18 mars 2021 à 20h26

La mise en scène continue pour le grand retour de Zlatan Ibrahimovic avec l'équipe de Suède. L'attaquant de l'AC Milan a pris la parole et sorti quelques-unes de ses fameuses "punchlines". Qui font tant rire ou agacent, au choix...



Zlatan Ibrahimovic a accordé un long entretien à la Fédération suédoise, alors que l'avant-centre presque quarantenaire de l'AC Milan (39 ans) a été rappelé en sélection après plus de quatre ans d'absence. Toujours aussi arrogant (et drôle) dans ses réponses, bien sûr, même à ce média officiel : "Zlatan a plus d'expérience, il est plus intelligent, si toutefois c'est possible (rires)... Il se déplace avec plus d'intelligence, il fait ce qu'il faut pour aider l'équipe au mieux."

"Je reviens parce que je le mérite"

Les Suédois vont aborder deux matchs à leur portée, contre la Géorgie puis au Kosovo, afin de lancer leurs éliminatoires pour le Mondial 2022. Ils devront les gagner dans le match pour la deuxième place qui risque de les opposer à la Grèce - derrière l'Espagne, qu'elle retrouvera auparavant à l'Euro (avec la Slovaquie et la Pologne) - afin de se qualifier en barrages.


"Je reviens parce que je le mérite", poursuit encore l'ancien Parisien, qui avait vendu "le retour de Dieu" sur ses réseaux sociaux. "C'est grâce à ce que j'ai fait ces derniers mois, et pas parce que je m'appelle Zlatan ou que je suis Ibrahimovic... Si on m'a appelé, c'est pour mes performances sur le terrain. C'est un peu irréel d'être là à mon âge, mais je peux aider de différentes manières. Je veux toujours gagner à tout prix." Depuis quelques mois, la Suède a notamment vu Alexander Isak ou Dejan Kulusevski exploser aux avant-postes, eux qui évoluent respectivement à la Real Sociedad et à la Juventus. Il leur faudra encore un certain temps avant d'espérer rejoindre les 62 buts en 116 sélections de celui qui va forcément leur apporter énormément à l'Euro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.