Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : La boulette de Lloris et le but assassin de Toivonen [vidéo]

Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : La boulette de Lloris et le but assassin de Toivonen [vidéo]©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 09 juin 2017 à 22h47

Suite à un mauvais dégagement de Hugo Lloris, Ola Toivonen a offert la victoire à la Suède contre les Bleus.

 
144 commentaires - Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) : La boulette de Lloris et le but assassin de Toivonen [vidéo]
  • Hello fidèles supporters ! ...
    Quoique cette cagade de notre gardien soit vraiment difficile à encaisser, en tout cas moi, je me la passe et la repasse, ça me fait rire et donc ça me fait du bien !
    Mais bon ; plus sérieusement : c'est quand même avant cette boulette que notre équipe à vraiment été en dessous de ce que nous étions en droit d'attendre ; et si on leur en avait mis 2,3 ou 4 ... on n'en aurait pas été là. Mais où étaient donc passés les Griezman et ses poteaux de l'attaque ? Ah ! que des enfants gâtés, bien chers payés ... pour une prestation qu'ils ne produisent même pas ; ou plutôt : qu'ils ne sont mêmes pas (plus) capables de produire ; ah ! pauvre (euh : riche pardon !) équipe de France.
    Bien à vous.

  • Bien évidemment que Lloris fait une énorme bourde. Mais bon,si toutes les soit-disant "stars" et "pépites" de l'équipe de France avaient marqué plus qu'un seul but, cela n'aurait pas eu les mêmes conséquences ...
    Petit rappel, la Belgique a battu 3 à 0 la Suède au dernier Euro, et pourtant il y avait Ibra ...
    Arrêtez de surcoter ces joueurs de l'équipe de France !

  • si la France était en train de perdre je pourrais comprendre l'action de Lloris mais là nous étions assurés d'être premier et devant la suede au goal average particulier en cas d'égalité de point à la fin des match du groupe. C'est une connerie impardonnable. Lloris n'est pas un grand gardien , d'ailleurs aucun des grands clubs européens ne l'a embauché. il a fait une connerie , il faut donc le remplacer. Nous avons beaucoup de gardiens de niveau identique, c'est à dire simplement bon.

    le responsable est celui qui fait la passe en retrait au lieu de tapper en touche

  • Incroyable, jamais vu ça à ce niveau là. Surtout de la part du seul mec intelligent de l'équipe avec Varane. Il parle de petite erreur, c'est une monstruosité. 1-Match nul à la 93ème, il n'avait pas le droit de prendre le moindre risque. 2-D'un point de vue comptable, c'est la cata pour la qualif. 3-Il risque de pas s'en remettre, il ne sera peut-être plus jamais à 100%, pourtant il le faudrait car il reste 4 matchs à jouer, l'équipe de France a besoin d'un gardien au top contre les PaysBas et en Bulgarie. Ca sent le roussi. D'autant que DD a été mauvais aussi : Sissoko n'est plus au niveau, il y avait Rabiot. Et les 2 jeunes sont rentrés beaucoup trop tard, Griezman et Payet n'étaient pas dans le coup. Il vieillit mal La Desch!

    rabiot comme DD pas au niveau!!!

  • COCORICOOOO... comme d'habitude tous a vos calculettes.....équipe de merde,sans âme, même pas l'amour du drapeau,c'est désolant .....comme toujours ces journalistes leurs trouvent encore et encore des excuses .A l'exception de Sacomano qui est réaliste

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]